|
Posté le: Dimanche 14 Août 2016 08:16:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yankon95 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2016 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai lancé en date du 11/07, le déménagement de mon abonnement Free du numéro 2 au numéro 4 de la même rue, sur le même trottoir de la même ville. Les anciens occupants posséder un abonnement Free également.
Le 18/07, la ligne était construite "étape 4" jusque-là tout va bien. Quelques jours après, passage en étape 6 et branchement de la box et là : Erreur 80 aucune synchronisation.
Après plusieurs appels au 3244, ouverture d'un ticket incident, vérification des équipements Free, passage d'un technicien itinérant Free et lancement d'un GAMOT chez France Télécom il y a une semaine 1/2 avec comme code retour : ABS.
Je n'ai au jour d'aujourd'hui (le 14/08 soit plus d' 1 mois) toujours aucune connexion internet, ni TV, ni téléphone.
Je commence serieusement à désespérer et viens lancer un SOS sur le forum avant de vraiment craqué et changer malheureusement de FAI après 5 ans chez Free sans aucun problème
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???? |
|
Dernière édition par Yankon95 le Dimanche 14 Août 2016 12:18:52; édité 3 fois |
|
|
|
|
|