Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Août 2016 18:10:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samson12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2016
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

J'ai contacté le hotliner Free pour un probleme dans la box , la box indique erreur 80 , il m'a fait un ticket d'incendie .
j'ai voulue rappeler Free mais ça m'indique q'un ticket est ouvert et que je ne peut pas appeler l'hotliner .
je suis inquiets sur d'autres sujet , je vue que certains sont resté plusieurs semaines sans internet .

est ce que ça se pourrait que j'ai ete piraté ??? ou que qualqun a echangé le cable internet et q'il est en train d'utiliser ma connexion ??????
voicie les etapes .
19/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/08/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/08/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016 09:05:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





samson12 a écrit:
est ce que ça se pourrait que j'ai ete piraté ??? ou que qualqun a echangé le cable internet et q'il est en train d'utiliser ma connexion ??????

Bonjour

Rien de tout cela, une panne çà existe, et cela ne prévient pas, c'est le principe d'une panne.. mais peut-etre oui une erreur de câblage. Un nouvel abonné qui se trompe de numéro pour faire sa demande, çà existe aussi..

Il faut indiquer dans ton profil ton numéro de ligne, sinon tu n'auras pas d'aide de l'équipe forum

C'est à gauche sur la page du forum
> Zone Membre
Mon Profil

Pour le ticket, un lapsus probablement .. pas incendie > mais Ticket incident ..
Sinon tu aurais eu affaire à un pyromane (pirate incendiaire) Wink et il aurait été nécessaire d'intervenir alors comme cela (mais je ne pense pas que ce soit nécessaire Wink )
http://tinyurl.com/zf54zkr
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com