Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Thé Ou Café.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6526, 6527, 6528, 6529, 6530 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2016 01:11:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





hey coco tu passe trop tôt dans la journée, alors que pendant près de 2 ans on te voyait pas trop Marteau

c'est quoi, la retraite ?
Où Londres est brexit ?

Bon enfin puisque tu insistes je prends une bouteille de whisky, ton meilleurs, sur ton compte sudiste
avec glaçon de course Momo ? enlève tes oreillettes et écoute se que je viens de commander
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Vendredi 5 Août 2016 01:13:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2016 14:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Shocked Et bé !!! J'ai vu de la poussière sortir de sous la porte de chez Momo... j'ai cru que le bâtiment s'écroulait...

Mais non en fait ce sont les ancêtres qui se sont réveillés Laughing Laughing Marteau

Bon en attendant bien le bonjour à tout le monde et oui Momo je prends tout, sardines, anchois, saucisses, pizzas, whisky, ricard, le tonneau de blanc TOUT !! Et merci Exo Mr. Green
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Août 2016 13:34:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Tainpuuuuuuuu... les assoiffés du 34 sont là... Marteau Marteau Marteau

Bon ben s'il reste de quoi faire quelques mauresques avec des pistaches, je bois un coup...

Bière

Momo, sers aussi les absents en priorité... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016 22:52:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben oui, asssssssoifé Laughing

Momo, donnes le tonneau vide, remplis le de glaçon et sers moi un picon-bière

je vais me tremper dans le tonneau Laughing
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2016 17:24:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Il fait chaud hein? pffffffffffff... Embarassé

Bonjour à tous... je prendrai juste un Lagavulin, Momo... quoi? sans glace Oh malade!!! Evil or Very Mad

Le changement de pages est tellement lent, que je repasserai! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 00:09:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





la dernière fois que tu as dis repasser, tu as juste mis plus de deux ans avant de réapparaitre
Comme quoi avec les sudistes on ne sait jamais Marteau

Momo il fait soif même si au bout du monde il ne fait pas plus de 15¨à cette heure, la journée à été chaude avec un petiot 26° à l'ombre Wink

allez un whisky glace pour terminer ces vacances au bout du monde
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Août 2016 18:28:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah! cette fois j'ai de longues vacances bien méritées après une absence démesurée loin de la maison...
Congés du 4 Août au 5 Novembre inclus. Bah oui... j'ai plein de récups! Smile

Bon, parler donne soif... Momoooooooooooooooooooooo !!!

Sers tout le monde et moi avec. Wink Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2016 00:20:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





parler ? parler ?
Juste une phrase et il a soif Laughing
C'est bien un gars du sud et on dirait qu'il est en préretraite Wink

Momo j'ai fais deux phrases j'ai droit à une double dose de whisky et de glaçons sur le compte du futur retraité Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2016 09:08:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Quoi? j'ai eu la retraite à 52 ans... mais j'ai encore plein de trucs à faire... Smile

Assez palabré. Momoooooo... TG de petits dèj, là maintenant.
Car y'en a qui vont débarquer pour l'apéro, je vous connais... Evil or Very Mad

Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2016 22:36:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Embarassé Trop pour l'apéro...

mais un picon bière m'ira très bien

Momo, c'est pas encore l'heure de fermer Rolling Eyes
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2016 08:45:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjourrrrrrrrrrr Smile

Y'a grève ou quoi? Shocked

Momo........ Pendant que certains ont repris le taf pour aller suer avec force et bravoure pour leur patron,
Je vais prendre un petit dèj tranquille...
Un grand crème, 2 Wasa beurre-miel, et une orange pressée... un Kiwi aussi...

Santé à tous, sauf au Roi maudit!... Marteau

Bière


Dernière édition par Exosud le Mercredi 31 Août 2016 08:47:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2016 00:21:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





salut la foule en délire
Bon après cette semaine harassante pour faire gagner des pétrodollars à mon organisation je boirais bien un whisky glace
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2016 22:17:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonsoir le monde.......

Momo, sers-moi un Buffalo sur le compte à PereBerni...
Et mets Netflix qu'on se fasse la saison 2 de Narcos...

Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2016 23:53:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2016 03:17:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





hihihi
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6528 sur 6537  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6526, 6527, 6528, 6529, 6530 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com