|
Posté le: Mercredi 31 Août 2016 22:08:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
petitkar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : THIANT
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis fin juillet ma Freebox révolution est bloquée à l'étape 2.
J'ai constaté l'assistance pour créer un ticket d'incident le dimanche 31 juillet.
Le lendemain j'ai fait un tchat avec un technicien qui m'a donné des conseils. J'ai mis ma box chez mes parents, elle fonctionne passe l'étape 2 et bloque à la fin sur erreur 80 c'est normal. Leur box chez moi étape 2 bloquée.
Un technicien Free est venu le vendredi suivant mon installation fonctionne mais pas de signal jusqu'au nra. Le mardi un technicien d'orange vient pour lui la ligne fonctionne tout va bien, il dit le contraire de Free !! Il me conseille de changer l'adaptateur RJ45/T ce que j'ai fait ça a rien donné. J'ai changé de filtre adsl ça a rien changé. Je rappelle Free, on m'envoi 10 jours plus tard un autre technicien orange qui dit que la ligne est ok (ticket gamot : stt).
Il y a 2 jours une expertise devait être faite sur la ligne entre un technicien de Free et d'orange. Le monsieur de Free a attendu 1 h au nra personne n'ai venu d'orange, bonjour le sérieux. Le technicien Free dit que c'est la liaison entre la ligne et l'adsl et que dans mon quartier beaucoup de monde se plaint, et que ça viendrait de la mauvaise qualité des fils de cuivre d'orange.
Depuis lundi plus de nouvelles de personnes. J'en ai raz le bol. Je n'ai plus internet, plus de téléphone, plus de TV.
J'en ai besoin pour mon travail et ça devient compliqué, je suis obligée de me déplacer tous les jours alors que je pourrais bosser à distance. Je dois me contenter de la 3G de mon téléphone.
Merci de m'aider. |
|
|
|
|
|
|