|
Posté le: Jeudi 1 Septembre 2016 21:18:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
guigau44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2009 Messages : 24
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit à Free hier soir avec la Freebox mini, je suis actuellement à l'étape 1
Lorsque j'ai entré mon adresse, mon logement ne figurait pas dans ceux proposée. J'ai donc effectué une inscription avec création de ligne facturé 39€.
Cependant, j'ai reconsulté le site de Free aujourd'hui et mon logement avec le bon nom de l'ancien locataire est désormais présent dans la liste.
Ma question est : Free va t'il se rendre compte qu'une ligne inactive est présente et donc éviter de construire la ligne inutilement ou bien est-ce trop tard ?
Merci d'avance. |
|
Dernière édition par guigau44 le Jeudi 1 Septembre 2016 21:19:46; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Septembre 2016 23:45:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
A la réponse lors de l'inscription "Aucune ligne inactive trouvée" signifie bien souvent qu'il y en a une ligne active !! et si l'ancien occupant avait un accès ADSL c'est certain qu'il y avait une ligne.. la suite en continuant n'était donc pas la bonne décision de ta part.
Si la commande est déjà partie chez FT (Orange) c'est trop tard , en espérant qu'elle revienne en erreur à l'étape 3
Si la commande n'est pas encore partie, tu as une petite chance qu'elle puisse être rattrapée et relancée par Free sur la bonne offre. Etape 1, elle n'est pas encore partie, mais le suivi a souvent du retard dans la mise à jour. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Septembre 2016 16:42:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
guigau44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2009 Messages : 24
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse.
J'ai eu Free au 1014.
Il m'ont dit d'appler le 0892 13 51 61 (touche 2).
A ce numéro, l’opératrice m'a dit qu'ils vont changer l'inscription de création de ligne à réactivation de ligne inactive (sans frais).
Bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Septembre 2016 16:43:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
guigau44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2009 Messages : 24
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
guigau44 a écrit: | Merci pour ta réponse.
J'ai eu Free au 1014.
Il m'ont dit d'appler le 0892 13 51 61 (touche 2).
A ce numéro, l’opératrice m'a dit qu'ils vont changer l'inscription de création de ligne à réactivation de ligne inactive (sans frais).
Par contre ça m’auras coûté 10€ d'appel surtaxé.
Bonne journée. |
|
|
|
|
|
|
|