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Posté le: Jeudi 8 Septembre 2016 13:39:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Woto (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Oct 2011 Messages : 11
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Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour, je suis en cours de déménagement sur nouvelle ligne.
Lors de la procédure, on me demande de choisir une tranche horaire de RDV avec le technicien FT pour la nouvelle ligne.
Est-il normal qu'il ne soit pas venu ou ne m'ait même contacté ?
La procédure est toujours à l'étape 4 donc je ne sais même pas si qqch a été fait.
Pas de hotline Free en ce moment, faudra-t-il un autre RDV ?
Peut-on suivre l'état de la ligne chez FT ?
Merci d'avance
Edit: l'appart était inoccupé depuis ~6 mois, j'ai branché un tél sur prise téléphonique pour tenter un appel, pas de tonalité |
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Dernière édition par Woto le Jeudi 8 Septembre 2016 13:54:10; édité 1 fois |
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