|
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2016 21:15:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NoSpE (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2005 Messages : 84
Sexe :
Ville : SAINT JEAN LE BLANC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je n'ai plus accès à ma boite mail Free. nospe@Free.fr
quand j'essaye de me connecter on me dit que mon accès à mon compte est bloqué.
j'ai donc envoyé un mail à l'assistance pour me débloquer suite à mon analyse.
-->mot de passe trop simple.
A ce jour je n'ai toujours aucuns retour sur le traitement de ma demande.
Pouvez vous faire quelque chose pour moi?
En vous remerciant par avance
Kévin |
|
_________________ Je suis la ou tout le monde est mais personne ne peut me voir....
Dernière édition par NoSpE le Mercredi 14 Septembre 2016 21:18:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Septembre 2016 09:57:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas la HotLine qui gère une compromission de compte mail...
Le cas le plus courant de compromission est l'utilisation sur un site "douteux"
du couple identifiant/mot de passe du compte de messagerie
au lieu d'indiquer un mot de passe spécifique au site en question.
Voir ici :
http://postmaster.Free.fr/comptescompromis.html
Bien préciser dans le mail à Abuse à l'adresse abuse@proxad.net
- le login,
- la cause probable de la compromission
- les mesures prises ou à prendre
(inutile de donner plein de détails, le mail risque de ne pas être lu)
Utiliser une messagerie fiable, sans filtre, en vérifiant la boîte à spams.
Le fonctionnement d'Abuse est habituellement simple :
- aucun accusé de réception du mail
- si le compte n'est pas compromis, aucun retour
- si le compte est bien compromis et que les infos reçues sont correctes,
envoi rapide d'un message pour indiquer le déblocage du compte le lendemain matin très tôt (à partir de 7h)
ou bien une indication du délai avant déblocage (on a vu de l'ordre de 2h)
Dans l'éventualité où le message en retour s'est perdu,
penser à regarder dès le lendemain (ou de temps en temps) si le compte a été débloqué (accès depuis l'interface de gestion)
Si le pirate a profité du déblocage pour spammer, le compte a pu être rebloqué...
PS : le service Abuse ne travaille pas le week-end. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Septembre 2016 14:04:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NoSpE (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2005 Messages : 84
Sexe :
Ville : SAINT JEAN LE BLANC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Le rpobleme est résolu. j'ai eu un retour à ma boite mail.
j'ai fait la modification du mot de passe et maintenant je ferais attention.
merci quand meme.
Cdt
NoSpE |
|
_________________ Je suis la ou tout le monde est mais personne ne peut me voir.... |
|
|
|
|
|