Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Mini 4k Hs depuis juin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2015 10:17:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niquid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
j'ai un abonnement multi tv avec Freebox mini 4k qui ne fonctionne pas depuis juin. Celle ci au bout de 5 minutes se fige et redémarre voir plante complètement.

Le premier appel à la hotline date du 12 juin j'en suis a 6 ou 7 appels ou certains techniciens me disent que c'est un problème matériel et que elle va être changée, d'autres que le problème est en cours d'investigation car spécifique.

Je ne sais plus quoi faire est-ce que quelqu'un peut me conseiller car en attendant je paye toujours le multi TV ?

Merci d'avance pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2015 12:12:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niquid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Personne pour m'aider ? Je ne sais plus quoi faire a part changer d'opérateur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 22:42:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reno69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






-Bonjour, je suis surpris que vous n'ayez pas eut de réponse depuis,normalement lorsqu'on appelle l'assistance Free 3244 le service fait un diagnostique pour identifier la cause et vous proposent des actions, si le problème n'est pas solutionné la hotline doit déclencher un ticket d'incident et vous envoyer un technicien itinérant et cela vous est confirmer par mail il faut alors dans votre espace client définir une date de RDV avec le technicien, lors de sa visite il va contrôler votre ligne si nécessaire, puis vérifier vos box et téléphoner pour demander le remplacement du boitier s'il est défectueux.
j'ai eu un problème avec ma mini 4k (problème ligne a mon domicile suite orage débit instable écran noir par moment et demande d'échange du boitier Player défaut du tuner TNT de la box.
Pour résumer il n'est pas normal si ce que je vous au indiqué n'a pas eut lieu pour vous, Free avait déjà échangé mon Server bloqué entre étape 2 et 3 et tout s'est bien passé sous 15 jours environ, idem pour Player.
Bonne chance reno69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com