|
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2016 21:04:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iDavidoff (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2016 Messages : 4
Sexe :
Ville : Pléneuf-val-André
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Le topic va faire doublon, mais la modération a supprimé mon post et m'a demandé de créer mon propre sujet...
Bref, comme cela semble être le cas pour plusieurs personnes, ma commande est bloquée en étape 3 avec le même message d'erreur : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre". Pour faire court, j'ai déménagé et donc demandé à Free de transférer mon abonnement Freebox dans mon nouveau logement, dont l'abo Orange des propriétaires a pourtant été résilié (ils m'avaient laissé leur Livebox le temps de la migration, et il n'y a plus de connexion possible avec cette dernière...).
Free me demande de contacter le 3244, ce que j'ai tenté - sans succès - de faire une dizaine de fois depuis hier jeudi...
En fouillant sur le Net, j'ai lu que les Free Center ne pouvaient pas intervenir non plus, alors qu'il y en a un près de chez moi (Saint-Brieuc). Donc que faire ? Je travaille depuis mon domicile et cela fera 10 jours demain que la commande a été lancée auprès de Free. J'avoue être très agacé de ne pas pouvoir travailler...
Merci pour votre aide ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Septembre 2016 22:24:48
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 2473 m (26 dB)
| |
|
|
otemohu
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2005 Messages : 28
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Exactement dans le même cas que toi et moi j'attends depuis le 24 août. J'ai relancer une bonne dizaine de fois l'assistance de Free, sans réponse précise. Je suis désespéré d'autant que je bosse également une partie de la semaine à la maison en télétravail.
Je suis prêt à passer chez Orange si rien n'est fait d'ici là.fi' de la semaine car cela fera un mois que j'attends.
Bon courage ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Septembre 2016 22:45:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iDavidoff (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2016 Messages : 4
Sexe :
Ville : Pléneuf-val-André
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Oui, et bien je ne serais pas aussi patient que toi si la situation n'évolue pas. Depuis ce matin, une nouvelle étape (4) a été franchie, avec toutefois un message contradictoire : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." alors que l'étape 6 annonce : "Votre connexion est activée."
Comment une connexion peut-être activée si FT n'a pas effectué le raccordement ? N'étant pas à mon domicile, je ne peux rien vérifier... Réponse en fin de semaine... |
|
|
|
|
|
|