Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Revolution plus de synchronisation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2016 17:19:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scarydidi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour ,

Depuis ce matin 9h ma Freebox passait de l'étape 2 à l'étape 3 en boucle.

Et vers 16h elle s'est bloqué à l'étape 2.

Pouvez vous me dire si cela est le signe d'une Freebox HS ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2016 17:40:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est peut-être l'alimentation qui est en cause :
si tu as des Freeplugs,
essaie chacun pour alimenter le Server
sans brancher du tout l'autre
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2016 17:53:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scarydidi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai changer l'alimentation , mais le problème reste le même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2016 18:34:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu vérifié l'arrivée de la ligne FT ?
Essaie de brancher le Server au plus court sur l'arrivée FT,(prise de tests si il y ne a une)
avec un autre câble, sans filtre
en vérifiant l'absence d'un module de tests et l'état des contacts

La ligne est aérienne ou souterraine ?

Pas de souci climatique ?
(contact mouillé quelque part, ...)

Contacte le 3244 ...
Appel gratuit depuis Free Mobile.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2016 19:04:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scarydidi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai déja tout verifier ( il y a une seul prise chez moi , j'ai essayer avec un autre câble ...), il n'y a pas eu de souci climatique. Ma ligne est souterraine.

L’étape 3 s'est affiché il y a quelques minute sur la Freebox puis elle se rebloque à l'etape 2


Ticket ouvert au 3244.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 18:24:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scarydidi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Problème résolu.

Le fil de cuivre gris de ma ligne à été arraché dans la boite répartition France Telecom de l'immeuble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com