Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Non reception de retour de materiel suite résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2016 13:08:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pg6938
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

J'ai résilié mon abonnement FreeAdsl courant aout 2016 et renvoyé le matériel au complet (Freebox Crystal + Freeplugs + cables divers ...) via un relais Kiala le 24 aout donc sans A/R.
J'ai alors demandé une preuve de dépôt du matériel mais la vendeuse m'a indiqué que cela ne se faisait plus.

Depuis j'ai reçu plusieurs relances comme quoi je n'aurai jamais renvoyé le matériel et Free menace de me facturer le matériel sans précisions.

La dernière relance m'indique que ce sont les Freeplugs qui seraient manquants, hors tout était présent dans le colis et il n'est pas possible qu'une partie soit manquante, à moins que quelqu'un n'ait ouvert le colis et pris une partie seulement du matériel.

Comment faire pour prouver ma bonne foi sachant que je suis abonné Free depuis le début de l'aventure (compte mail puis abonnement modem puis ADSL ...), je suis encore abonné Free ADSL sur un autre domicile et je suis aussi abonné Free MOBILE.

Techniquement, bravo Free, mais commercialement je suis en train de craquer !

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, je peux fournir l'ID du compte résilié par MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2016 19:31:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

mettez l'ID Freebox ou le n° de ligne concerné dans votre profil.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2016 10:29:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pg6938
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Identifiant renseigné
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2016 12:38:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pg6938
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne de Free pour me dire ou en est mon problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com