|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2016 20:10:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gero_74 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2007 Messages : 78
Sexe :
Ville : BARBIERES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je poste ici pour mes beaux parents qui rencontrent un soucis avec leur Freebox v5 depuis cd matin. En effet celle ci passe de chenillard lent, rapide à affichage de l'heure puis rebelote, que peut il bien se passer (n'étant pas près de chez eux je leur ai fait débrancher les câbles qui arrivaient sur la box et uniquement rebranché la ligne téléphonique et l’alimentation, le résultat est le même.
Etant en dégroupage total ils n'ont plus accès à aucun service.
Que vérifier encore avant de devoir téléphoner à la hotline Free.
Merci
Cordialement
Paul |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Novembre 2016 11:44:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
golemiii
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2005 Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tu peux tester d'inverser les alimentations entre la Freebox et le FreePlayer.
Entre chaque restart , si tu as le temps, il faut contrôler la température de la Freebox,le taux d'erreur sur la ligne.
L'option 3244 permettra d'initier un incident si le hardware est en cause. |
|
|
|
|
|
|