|
Posté le: Jeudi 1 Décembre 2016 08:42:25
NRA : CHM77
(Champagne Sur Seine) mini
Ligne : 1148 m (17 dB)
| |
|
|
nikosR (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2011 Messages : 24
Sexe :
Ville : melun
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
J'ai un problème avec ma ligne depuis hier soir 17h00
le signal adsl est dévenu tres instable, il est revenu quelques minute (j'avais allumé la télé pour voir quand cela revenait) mais impossible de se connecter en ethernet ( reseau non identifié) puis trés vite plus de connexion.
J'ai regardé l'etat du réseau: ras |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Décembre 2016 08:54:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34010
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Vérifie si le signal est disponible à l'arrivée FT (prise de tests si il y en a une)
avec un autre câble, sans filtre
en vérifiant l'état des contacts et l'absence d'un module de tests
Si rien de mieux essaie le signalement en ligne depuis le site d'assistance
ou appelle la HotLine :
3244 gratuit depuis Free Mobile ou autre ligne Freebox
(le SIP aussi mais il faut l'avoir activé au préalable ...) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Décembre 2016 07:45:55
NRA : CHM77
(Champagne Sur Seine) mini
Ligne : 1148 m (17 dB)
| |
|
|
nikosR (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2011 Messages : 24
Sexe :
Ville : melun
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Hello Merci.
J'ai ouvert un incident.
La ma box afficher l'heure puis reboot sur étape 1.
Elle m'indique ensuite que j'ai internet et me donne même une IP mais rien.
Dans identifiant c'est "vide" et puis ce affiche "appel sortant inconnu" et reboot et zoupla étape 1 jusqu'a l'heure.
J'ai tenté un reset complet > idem. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Décembre 2016 08:20:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Essayez un reset d'usine, essayez en inversant les deux alims (le freeplug du player sur le serveur et inersement), si pas d'amélioration envoyez-moi un message privé avec votre ID ou 09 et un bref descriptif du pépin, pas besoin de ticket incident je pense, ce n'est pas un reboot car perte du signal ADSL mais bien un reboot électrique => défaut matériel.
Des orages récemment par chez vous ? |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
|
|