Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué etape 1 - ticket incident depuis le 10/10
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2016 15:27:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juju01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2016
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le 6 septembre 2016, j'ai souscrit un abonnement Free - forfait Freebox mini 4K Optique pour le studio de mon fils
Le 15 septembre , un technicien m'a contacté pour un rendez vous le 3 octobre, mais n'a pu installer le câble ni la prise car le propriétaire n'a pas été d'accord sur l'emplacement du passage du câble.
Le 10 octobre un ticket incident a été ouvert par Free.
Depuis pas d'avancée malgré mes appels au 3244 , aucune nouvelle, aucune intervention ...
Je trouve que c'est très long depuis le 10/10.
J'envisage la résiliation ...

Merci pour ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 08:56:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Les fourreaux étaient bouchés ? Ou vous n'en avez pas ?
Le propriétaire accepterait à présent de l'apparent ? Compte-t-il faire déboucher les fourreaux ?
Serait-il d'accord pour la pose de goulottes ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 10:36:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juju01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2016
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il fallait poser des goulottes, le propriétaire était d'accord pour de l'apparent mais pas mis n'importe comment car il est très maniaque ... Il les a donc posé lui même la ou il voulait, en accord avec le technicien qui devait revenir une fois la pose faite pour qu'il puisse terminer le travail.
Mais il n'est pas revenu, et à la place il y a eu l’ouverture du ticket incident.
Depuis plus rien ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 13:30:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Envoyez-moi un message privé avec votre ID/09. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 19:22:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juju01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2016
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir
MP envoyé
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2016 19:26:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juju01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2016
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le technicien est enfin passé ce matin, merci pour votre aide.

Il nous a dit qu'il ne restait plus qu'a brancher la box.
Je ne l'ai pas encore reçue. Pouvez vous me dire quand elle sera envoyée ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2016 08:12:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et le câblage au NRO a été finalisé hier à 10h. Smile
Pour ce qui est de l'envoi de la box, je n'ai pas la main sur les délais. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2016 19:26:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juju01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2016
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Chronopost m'annonce la livraison de la Freebox pour samedi Smile
Nous l’attendons avec impatience ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2016 19:32:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'étais rassuré ce matin en la voyant en préparation ! Very Happy
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2016 14:47:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec en prime un excellent signal à -5,9dBm, [résolu]. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2016 19:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juju01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2016
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Oui ça marche !! Very Happy

Merci beaucoup 3f2ADA pour votre aide ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com