Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Paiement e-carte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2016 21:41:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimosas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2016
Messages : 14
Sexe :
Ville : St Selve

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai déjà un forfait Free mobile
le paiement e-carte bleue est-il accepté pour l'achat en ligne d'un nouveau forfait Free ?
J'ai essayé 2 fois sans succès
Par avance merci
_________________
A l'impossible, nul n'est tenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2016 22:01:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimosas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2016
Messages : 14
Sexe :
Ville : St Selve

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour compléter ma question j'ai trouvé le même sujet posé par calimero91 » le Dim 5 Aoû 2012 22:29
Malheureusement il n'y a jamais eu de réponse en tout cas je ne l'ai pas trouvée
_________________
A l'impossible, nul n'est tenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2016 07:50:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Il est pas possible de s'abonner en utilisant une e-carte ainsi qu'une maestro
C'est indiqué lorsqu'on souscrit a cet offre
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2016 18:37:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimosas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2016
Messages : 14
Sexe :
Ville : St Selve

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci
_________________
A l'impossible, nul n'est tenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com