|
Posté le: Mardi 6 Décembre 2016 14:35:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tangoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2012 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai demandé un déménagement de ma ligne vers un nouveau logement, tout neuf, avec donc construction de ligne.
Un rdv m'avait été donné pour la construction lundi 5 décembre. Celui-ci a été annulé 5 jours avant, pour ce motif : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de mercredi 30 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo Batiment - _ADR004_Logo Batiment".
Après avoir essayé plusieurs fois sans succès de joindre la hotline par tel ou par chat, je viens ici pour savoir ce que je dois faire. Je trouve décevant que Free (ou FT) ne m'ait pas contacté directement par tél ou mail pour m'expliquer ce qui se passe et me demander les éventuels renseignements manquants. J'avais en tout cas donné tous les éléments permettant d'identifier mon logement (adresse, no. d'appart, étage...).
Merci d'avance de votre aide et de vos renseignements
Bien cordialement |
|
Dernière édition par tangoo le Mardi 6 Décembre 2016 14:52:00; édité 1 fois |
|
|
|
|
|