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[Résolu] Résiliation, SMS : matériel non reçu
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2017 18:39:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SR33210
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Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox REVOLUTION le 29/11/2016 et renvoyé le matériel par le biais d'un relais KIALA situé en galerie marchande de leclerc MARMANDE et coupon retour le 03/12/2016 dont je possède une copie. J'ai pris des photos du colis et des éléments qu'il y avait dedant (freeplugs, Freebox revolution player et server et Freebox mini pour une deuxième télé etc ) je suis très minutieux et fait une photocopie sur chaque élément pour dire a quelle ligne appartenait le matériel car je connais Free sur les retours de matériel ....

Ce jour (10/01/2017) je reçois un sms me disant que je Free n'a pas reçu le matériel Freebox.
Ce genre de problème à l'air assez récurrent chez Free ...

Je demande donc à un CORP Free de me dire ce qui se passe ...
Abonné Freebox résilié le 29/11/2016
identifiant: fbx16647011
ligne: 0553844791
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MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 17:58:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SR33210
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Bonjour pas de corp Free dans les parage merci?

Voici l'historique de mon colis retour Kiala colis n°: 90010916370200001336003810

09/12/2016 à 00:00 Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
08/12/2016 à 14:25 Retour en cours d'acheminement ou arrivé chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
03/12/2016 à 09:28 Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

Cordialement
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MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017 18:42:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
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le "Je demande donc..." est peut être un peu trop impératif ...
Wink
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2017 18:12:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SR33210
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Bonjour,

Oui je vous l'accorde, j'ai peut-être été trop impératif mais mettez vous à ma place, je résilie l'abonnement, renvoi le matériel complet avec tous ces accessoires dans leurs emballages d'origine en suivant bien la procédure via un relais Kiala. Tout cela pour recevoir un SMS 1 mois et demi après m'indiquant de renvoyer le matériel .....

Je suis passé par bon nombre d'opérateurs Internet dont Free et c'est bien la première fois que j'ai un soucis. Le problème avec Free c'est qu'une fois résilié on a plus aucun numéro à appeler en cas de problème à part un 08 92 .. .. .. surtaxé que je n’appellerais pas.

La seule solution proposée dans l'interface abonné Free c'est d'envoyer en recommandé avec accusé de réception le formulaire de contact personnalisé, ce que j'ai donc fait ce jour pour un montant de 5€10.
Merci Free Wink sur ce coup la je fais pas d'économies Smile

Bref, je réitère ma demande, car il parait que sur ce forum il y a des gens de chez Free qui peuvent aider les Freenautes comme les anciens et je n'exclu pas de redevenir Freenaute lors du lancement imminent de la Freebox v7 ... car j'aime Free, trois abonnements Free Mobile. Je serais un peu déçu, voire désappointé, d'être en litige avec cette société.

Donc, je me permet de demander l'aide d'un Corp Free qui pourrait dans sa grande bienveillance m'accorder quelques instants et regarder mon dossier dont les références sont citées dans mon premier post. Je lui en serais très reconnaissant et le remercie par avance.

Bien cordialement
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