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[Résolu] Boitier d'Etage plein
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2017 13:19:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierre83841417
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 22 Jan 2017
Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à mon déménagement (dans Paris) je me suis inscrit le 28 décembre à l'offre Freebox Revolution (sans engagement) de Free. Le technicien est passé le 3 janvier mais au moment de raccorder la ligne au boitier d'etage , il s'est rendu compte que ce dernier était plein et donc qu'il était impossible d'effectuer le raccordement sans l'intervention préalable d'un technicien Orange.

Aujourd'hui dimanche 22 janvier je n'ai toujours pas de nouvelles de Free ni de visibilité sur les délais d'activation de ma ligne. Je comprends tout à fait que Free ne puisse pas maitriser les délais d'intervention d'un technicien orange néanmoins je travaille souvent de chez moi et de ne pas avoir de connexion m'est fortement préjudiciable.

Chaque personne de la hotline Free que j'ai au téléphone me raconte une histoire différente avec des délais qui varient.

Le service commercial d'Orange me promet monts et merveilles (raccordement de la ligne effectuée dés jeudi, prise en charge des frais d' annulation, pas de frais de passage du technicien) J'ai conscience qu'ils me disent ce que je souhaite entendre cependant si rien ne se passe dans les prochains jours je changerais d'opérateur - cela me permettra d'avoir un seul interlocuteur plutot que deux.

Je poste pour obtenir des conseils et/ou davantage de précisions sur les délais.

D'avance merci.

Pierre
« Modifié: 17 janvier 2017 16:20:32 par PedroTango »
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MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2017 16:23:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

N'ont-ils pas testé de vous passer sur le PBO de l'étage au dessus ou en dessous ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Dimanche 22 Janvier 2017 16:23:43; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2017 16:32:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierre83841417
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2017
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai cru comprendre qu'il y avait un boitier tous les deux étages. Je suis au 5ème étage d'un immeuble de 6 étages.
Plus de place au 5ème. Le technicien n'a pas cherché à nous passer sur le PBO du 3ème.

Cordialement,

Pierre


Dernière édition par Pierre83841417 le Dimanche 22 Janvier 2017 16:36:26; édité 1 fois
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