|
Posté le: Lundi 13 Mars 2017 15:13:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Parker_ (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La ligne ADSL de mes parents est perturbée par des désynchronisations régulières mais imprévisibles.
Ca peut fonctionner pendant qq heures et tout d'un coup faire des désyncho toutes les 5 à 10 minutes.
J'ai mis leur numéro dans mon profil aduf par contre je n'ai pas la mac address de leur Freebox v6.
Ils ont remarqué qu'un ticket incident a été ouvert par Free ce matin (avertis par SMS) sans qu'ils aient contacté le service client (ils avaient prévu de le faire ce lundi matin tôt dans la journée.
Une supervision est automatique chez Free?
Je précise qu'ils sont dégroupé total.
Quelle aide possible?
J'ai de mon côté intervertis les boîtiers d'alimentation entre le player et le server dans le doute que ca provienne de l'alimentation HS de la box.
J'ai également branché le server sur la première prise (DTI) à l'arrivée france télécom.
Mais rien n'y fait, la box perd la synchro au bout de quelques minutes.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mars 2017 19:01:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Mars 2017 01:38:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JeanMichelDe59
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2008 Messages : 171
Sexe :
Ville : Nord
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Parker_ a écrit: |
Une supervision est automatique chez Free?
|
bonjour,
il est possible que des voisins aient un défaut identique et que la supervision a généré un ticket collectif
que dit le message ? |
|
_________________ _________________
Tech Iti 59 / Rdv, Tdp et Expertise
mes NRA = RON59 TOU59 LZ359 NNF59 NFE59 HAL59 BSB59 CBL59 COM59 // PIL59 STM59 H4V59 RSA59 WAS59
et rarement sur = ASC59 TRI59 BAX59 // BLE59 BOI59 HEL59 LIB59 // HAU59 FAC59 CAN59 CHA59 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Avril 2017 11:49:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Parker_ (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le suivi de ticket indique :
Code: |
13/03/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/03/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
16/03/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/03/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/03/2017 a été fermé.
|
a+
Mathieu |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Avril 2017 12:09:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JeanMichelDe59
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2008 Messages : 171
Sexe :
Ville : Nord
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ _________________
Tech Iti 59 / Rdv, Tdp et Expertise
mes NRA = RON59 TOU59 LZ359 NNF59 NFE59 HAL59 BSB59 CBL59 COM59 // PIL59 STM59 H4V59 RSA59 WAS59
et rarement sur = ASC59 TRI59 BAX59 // BLE59 BOI59 HEL59 LIB59 // HAU59 FAC59 CAN59 CHA59 |
|
|
|
|
|