|
Posté le: Mercredi 15 Mars 2017 21:20:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
orion16 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Caen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Ca fait plusieurs fois que je reçois un email provenant de vms Free mobile, m'indiquant que j'ai un nouveau message, avec la date, l'heure et la durée, mais je ne sais pas où ils se trouvent. Comment les retrouver et les écouter?
Merci pour votre aide.
Orion16 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Mars 2017 21:42:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Plusieurs possibilités :
- depuis le mobile en accédant à la messagerie vocale
généralement par appui long sur la touche 1
- depuis l'espace abonné, Gérer mon compte / Messagerie
- si tu as paramétré dans le menu ci-dessus l'envoi du message en pièce jointe
(option : "Fichier son envoyé en attachement" )
tu peux le retrouver dans ton courrier et les lire, par exemple avec VLC ou autre lecteur audio. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Mars 2017 23:19:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
orion16 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : Caen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup, mais j'ai un Samsung J1 et je n'ai pas la page espace abonné - gérer mon compte. C'est vraiment un téléphone bizarre. Si je trouve comment faire, je comprends bien que c'est un dossier wav et je suivrai vos conseils.
Bonne nuit |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Mars 2017 08:21:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Depuis un navigateur, il faut accéder à l'interface de gestion du compte :
https://mobile.Free.fr/moncompte/
entrer l'identifiant et le mot de passe
et aller dans Gérer mon compte / Messagerie
c'est là que tu pourras :
- voir la liste des messages vocaux reçus et les lire ou les supprimer
- demander à ce que le fichier audio soit joint au mail envoyé
Si c'est depuis le mobile, il n'y aura pas besoin de l'authentification.
Pour l'accès à la messagerie depuis le mobile,
il suffit d'appeler le 666
Voir plus d'infos ici :
https://mobile.Free.fr/assistance/241.html
Habituellement, tu peux aussi faire un appui long sur la touche "1" si elle est programmée.
regarde dans l'application d'appel téléphonique
il devrait y avoir une option "clavier" pour entrer un N°
sous la touche "1" il devrait y avoir le dessin d'une cassette |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|