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Déménagement - étape 5
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2017 14:57:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arkon06
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Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je viens de changer de logement depuis deux semaines, j'ai lancé ma demande de déménagement à Free le 3 avril. J'ai décidé de lacher ma bonne vieille Freebox V5 pour une V6.

Tout a été super rapide (3 jours) , jusqu'à l'étape 5 !
Et depuis, bloqué en étape 5... c'est à dire que ça fait 18 jours.
Est-ce que je dois m'inquiéter ou ça peut être un délai normal ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne fin de journée Smile

Arkon06

edit : si besoin, Identifiant technique de ligne : 04xxxxxxxx

Equipe de modération:
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Dernière édition par Arkon06 le Lundi 24 Avril 2017 15:01:25; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2017 15:21:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

A l'étape 5... il faut (tu dois) brancher ta Freebox et tu peux (tu dois) brancher ton ancienne Freebox qui va fonctionner en attendant que la nouvelle arrive.

C'est prévu comme cela en cas de déménagement.
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MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2017 17:15:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arkon06
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Ah ok, ça a jamais été précisé... merci pour l'info !
Surtout que dans un mail ils disaient que j'allais recevoir un mail sous peu pour la livraison de la nouvelle Freebox.

Je tente ça ce soir et je vous tiens au courant !

merci merci
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MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2017 09:33:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arkon06
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J'ai testé avec mon ancienne box et j'ai accroché le signal sans problème.
Plus qu'à patienter pour recevoir la nouvelle box mais en attendant, j'ai récupéré le net.

Merci à vous pour les infos !
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MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2017 10:26:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Arkon06 a écrit:
J'ai testé avec mon ancienne box et j'ai accroché le signal sans problème.!

Ahh oui c'est dommage d'avoir attendu 18 jours pour venir demander.

Bon l'important est que cela fonctionne Smile
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