Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2017 12:28:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doctorsunshine
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : CRUSEILLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pour espérer avoir mieux que ma liaison Orange foireuse, j'ai fait une commande de ligne Freebox hier. Ce matin, sur la console de suivi de l'avancement de la commande, je suis à l'étape 3 avec le message suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 09 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxx / xxx.

Mais quand je contacte la Hotline avec mes identifiants, un message automatique me dit que la commande est en cours, et la communication est coupée, sans me laisser la possibilité d'interagir avec une technicien.

A priori cela concerne un souci d'adresse, pas étonnant car FT/Orange avait déjà des coordonnées étranges lors de mon abonnement LiveBox, et pas moyen de les faire changer.

Comment faire ?

Merci pour vos conseils.

Cordialement,

Jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2017 14:41:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as le matériel adapté, essaie par Face to Free :
https://assistance.Free.fr/facetofree/

Quels problèmes avais-tu sur ta connexion Orange ?
Lorsqu'une ligne chez Orange est foireuse, il vaut mieux essayer de la faire réparer
plutôt que de traîner des ennuis plus difficiles à résoudre une fois chez un autre FAI Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2017 20:13:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doctorsunshine
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : CRUSEILLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
Si tu as le matériel adapté, essaie par Face to Free :
https://assistance.Free.fr/facetofree/

Quels problèmes avais-tu sur ta connexion Orange ?
Lorsqu'une ligne chez Orange est foireuse, il vaut mieux essayer de la faire réparer
plutôt que de traîner des ennuis plus difficiles à résoudre une fois chez un autre FAI Sad



FacetoFree ne marche pas, quand je me loggue ca me renvoie automatiquement sur le suivi de commande.

Orange : Interface foireuse, pas la main ( pas suffisament en tout cas) sur les paramètres routeur et tv, problème SMTP..... la TV qui décoche dès qu'unautre poste est sur le réseau.... Bref.
Je sais que ma ligne est pas top, j'ai pris Orange comme"le moins pire" sur les conseils des anciens locataires, mais vraiment je peux pas.

3244 marche pas et FtoF marche pas, si un Corp peut jeter un oeil sur mon dossier ce serait top.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2017 20:19:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doctorsunshine
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : CRUSEILLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et je viens de retenter les deux modes par acquis de conscience..... Je confirme que rien ne fonctionne ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 22:33:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doctorsunshine
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : CRUSEILLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello ,

personne qui passerait par là pour aider à débloquer la situation ?

Ca coince toujours avec les méthodes de contact standard.... je ne sais plus quoi faire ....

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com