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Posté le: Mardi 16 Mai 2017 09:42:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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cyberjohn76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2017 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de ma ligne en prévision de mon déménagement le 2 juin. Lors de la procédure, il était stipulé que ma ligne fonctionnerait sur mon ancien logement jusqu’à la fin du mois. Cependant, hier, suite à une coupe de courant ma ligne ne se synchronise plus et il est écrit "erreur 80". Je précise que je n'ai pas déménagé et pas tenté de brancher la Freebox dans mon nouveau logement.
J'ai appelé la hotline pour qu'il re synchronise mon adresse mac mais en vain. La dame me dit que c'est foutu... Du coup je n'ai plus rien (intenet, telephone TV) je ne peux plus bosser et ceu pendant 15 jours alors qu'il était écrit que ça couperait seulement à la fin du mois.
Une idée !! ?.
merci beaucoup
Jonathan |
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Posté le: Mardi 16 Mai 2017 10:03:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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cyberjohn76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2017 Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Suite à une nouvelle tentative avec l'assitance Free c'est réglé !!!
merci quand meme |
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