Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80 avant déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2017 09:42:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberjohn76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2017
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de ma ligne en prévision de mon déménagement le 2 juin. Lors de la procédure, il était stipulé que ma ligne fonctionnerait sur mon ancien logement jusqu’à la fin du mois. Cependant, hier, suite à une coupe de courant ma ligne ne se synchronise plus et il est écrit "erreur 80". Je précise que je n'ai pas déménagé et pas tenté de brancher la Freebox dans mon nouveau logement.

J'ai appelé la hotline pour qu'il re synchronise mon adresse mac mais en vain. La dame me dit que c'est foutu... Du coup je n'ai plus rien (intenet, telephone TV) je ne peux plus bosser et ceu pendant 15 jours alors qu'il était écrit que ça couperait seulement à la fin du mois.

Une idée !! ?.

merci beaucoup

Jonathan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2017 10:03:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberjohn76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2017
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Suite à une nouvelle tentative avec l'assitance Free c'est réglé !!!

merci quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com