Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement délai très long
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 11:02:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TiinoX83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : 83220 Le Pradet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, alors voila mon problème, chaque année je fais un déménagement de ligne (même adresse et sur ligne inactive à chaque fois)

Cette année j'ai fait ma demande le 8 avril

Donc d'habitude sa dure environ 1 semaine (donc demande/ et connexion au nouveau logement en moins d'une semaine)

Et la donc deja l'étape 1 est rester 1 mois ! (Oui 1 mois pile le 8 mai il est passer à l'étape 4)
(Entre temps j'avais apeller maintes fois pour dire que c'était long mais selon eux c'était du a une saturation des ligne donc je patiente)

Maintenant que cette étape 4 est là nous somme le 13 mai est c'est bloquer à l'étape 4 ! (Alors que j'ai appeller il y a une semaine à peut près un conseiller ma dit que sa aller arriver hier ...)

Donc voila je voudrais savoir pourquoi c'est aussi long ! J'ai apeller tout à l'heure le conseiller ma dit encore d'attendre mais bon plus d'un mois pour un déménagement alors que dois-je faire ? Encore attendre ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 11:52:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

la commande a été envoyée le 4 mai.
On est maintenant sur des délais normaux de câblage, environ 6 à 15 jours en moyenne.

Il ne faut pas oublier que l'on arrive en plein sur la période de mai, des multiples jours fériés, et des ponts (ainsi que des soldes de congés comme dans beaucoup d'entreprises).

J'aurai tendance à dire que l'on peut aller sur la durée haute de la fourchette. On en est à la deuxième semaine de 4 jours, il n'est pas impossible de les opérations de câblage prennent un peu de retard.

Comme l'a indiqué l'assistance : Patience Smile
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 12:05:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Par curiosité, quel est l'intérêt de ces "déménagements" répétitifs à la même adresse ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 12:09:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TiinoX83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : 83220 Le Pradet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je déménage la Freebox tout les 6 mois car ayant une caravane je suis 6 mois chez moi et 6 mois chez ma famille a 10km, vu que le déménagement et gratuit donc ben je déménage la Freebox en même temps

Et c'est bien pratique que ce soit gratuit par contre debit de 3 Mbit/s chez moi contre 22 Mbit/s chez la famille

Mais j'ai jamais eu autant de délai aussi long généralement c'est 1 semaine max !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 12:14:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





OK, donc pas à la même adresse Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 12:19:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TiinoX83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : 83220 Le Pradet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Deux adresse différente oui mais à chaque déménagement c'est les meme adresse (6 mois a la crau (83260) et 6 mois au Pradet (83220))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2017 08:45:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TiinoX83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : 83220 Le Pradet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Aujourd'hui mardi 16 mai apres 1 mois et demi d'attente c'est activer ! (étape 6)

J'espère que le prochain déménagement sera moins long Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2017 08:24:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TiinoX83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : 83220 Le Pradet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bon voila ma connexion est activer mais maintenant j'ai ma Freebox bloquer étape 2 ...

J'ai Ouvert un ticket incident j'espère que ce ne sera pas trop long :/

À l'heure actuelle :
16/05/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/05/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
16/05/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J'ai eu aujourd'hui l'assistance Free au telephone, c'est un technicien niveau 3 qui est dessus, qu-est-ce que sa veut dire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2017 08:44:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TiinoX83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : 83220 Le Pradet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





[EDIT] juste après mon post, mail de Free pour prendre rendez vous avec un technicien, rendez vous Mardi 23 Mai 16h-18h

J'espère que cela va être réparer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2017 14:06:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ligne fonctionnelle, je clos le topic
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com