|
Posté le: Mercredi 31 Mai 2017 09:38:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Shivaya (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2013 Messages : 4
Sexe :
Ville : Lauris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
J'ai résilié mon abonnement Free parce que je pars à l'étranger plusieurs mois et que Free ne fait pas de suspension de contrat.
J'ai reçu un mail de confirmation de ma résiliation indiquant qu'à partir du 1er juin ma résiliation sera effective et... aujourd'hui 31 mai je découvre que ma box ne marche plus. Un appel au 3244 me confirme que mon abonnement est résilié et bien sur, le helper que j'ai eu n'a rien pu faire pour moi à part me répéter que mon abonnement était résilié. Quand je lui ai dit que c'était du vol puisque mon abonnement était jusqu'au 31 mai inclu, je n'ai pas eu plus de réponse.
Le helper m'a dit que je pouvais faire une réclamation... je pense que par principe, je vais le faire parce que les ennuis engendrés à cause de cette coupure anticipée me motivent bien.
En résumé, offrez des calendriers à vos techniciens pour qu'ils voient que le mois de mai comprend 31 jours... |
|
|
|
|
|
|