Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloqué étape 2 suite déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2017 23:04:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelkun
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne le 17 mai. Le 19 mai, la ligne apparaître construite par France Télécom et le même jour ma connexion fibre optique est coupé dans mon précédent logement. Devant déménager 10 jours plus tard je ne le signale pas d'incident.

J'emennage dans mon nouveau logement le 30 mai et reçois le 31 la confirmation de l'activation de ma ligne. Hors, depuis ce jour, la Freebox reste en étape 2 et ne détecte pas le signal ADSL.

Je n'ai pas réussi à avoir un technicien en appelant le 3244 et souhaiterait pouvoir trouver une solution rapide. Merci de votre aide afin de résoudre le problème ou bien d'avoir un technicien se déplaçant.

À disposition si besoin d'information complémentaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2017 23:35:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé les différents mode de signalement :
- en ligne depuis l'interface de gestion de l'abonnement
- par le 3244
- par Face to Free
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2017 07:08:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelkun
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

En ligne, il me signale qu'il faut appeler le 3244. J'ai essayé 6 fois le 3244 sans jamais pouvoir être mis en relation avec quelqu'un (problème technique annoncé).

Dans tous les cas, mon problème n'est pas l'absence de relation avec l’assistance mais l'absence de connexion internet. Etant donné le problème, il me semble le plus rapide d'avoir un technicien se déplaçant chez moi et ce que je souhaite est un rendez-vous rapidement.

Cela fait déjà 3 semaine que je n'ai plus de connexion.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2017 08:29:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ce n'est pas nécessairement une visite d'un technicien qui résoudra le problème ...

Insiste auprès du 3244, à différentes heures
ou essaie par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2017 22:44:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelkun
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai finalement réussi à joindre le 3244 le 02/06/2017 qui a donc envoyé un technicien vérifier le point de raccordement. Il s'avère qu'il y a bien un dysfonctionnement.

J'attends donc qu'un autre technicien répare la panne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2017 07:38:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelkun
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite de mes aventures. J'ai finalement reçu une information m'indiquant qu'aucun dysfonctionnement n'a été trouvé sur les équipements Free. Je suppose donc que la prochaine étape sera la visite d'un technicien à mon domicile.

Je comprend bien que cela prend du temps et que je ne suis pas le seul, mais je n'ai toujours pas eu d'appel pour me proposer un rendez-vous. L'impression est souvent la même que si je n'insiste pas, rien ne se passe. Quelqu'un saurais me donner une estimation du nombre de jours qu'il me reste avant d'avoir un service qui fonctionne.

Merci pour votre aide.


Dernière édition par kelkun le Jeudi 8 Juin 2017 07:39:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com