|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2017 15:19:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yan064 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2012 Messages : 11
Sexe :
Ville : Gratentour
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis début mars, j'ai une vingtaine de désynchro par jour. Après ouverture d'un ticket, passage d'un technicien et mise en observation de la ligne, rien n'avance. On me répond qu'il y a trop de pertes de synchro pour réussir à collecter les informations nécessaires et envoyer le bébé chez Orange. Mais personne ne veut entendre que c'est le serpent qui se mord la queue. Ça ne marche pas donc on envoie rien chez orange donc ça ne marche pas donc en envoie rien chez orange...
J'en peux plus.
Après un recommandé, on m'indique qu'on est plusieurs sur ma commune à avoir des soucis (dont mes voisins) et que le temps que le problème se résolve, Free met à disposition du Free wifi. Super merci, je vais mettre mon bureau au fond du jardin pour capter le Free wifi de mes voisins dont la connexion saute autant que la mienne.
J'en peux plus.
Par contre les factures défilent, pour encaisser y'a du monde.
Que faire hormis aller chez Orange pour que eux traite enfin le problème ? Quelqu'un a-t-il un pouvoir pour améliorer cette situation insupportable au quotidien.
Merci. |
|
_________________ Freebox : V6 |
|
|
|
|
|