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Posté le: Jeudi 15 Juin 2017 08:52:31
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Laur5nt15 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : Ballan Mire
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
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Bonjour à tous,
Le vendredi 09/06 ma Freebox serveur (révolution n'affichait plus l'heure suite à l'orage de la veille arrivé dans la nuit.
J'appelle Free le 09/06 qui lance la procédure de changement de box (malgré la charge de cas comme le mien, j'ai reçu ma Freebox hier soir!).
Entre temps m'a Freebox s'est rallumé (en s'arrêtant à l'étape 2) après l'avoir laissé débranché pendant une nuit.
Je rappel Free pour les prévenir de ce changement d'état.
Je demande si le passage d'un technicien ne serait pas pertinent pour vérifier le matériel extérieur (NRA, ma ligne, etc) on me dit que de toute façon la Freebox doit être HS et que le fait de la changer devrait tout arranger.
Par contre, si cela ne venait pas à fonctionner un technicien se déplacerait.
Je réceptionne la nouvelle Freebox hier soir, je la branche et cela reste bloqué encore à l'étape 2.
J'appel de nouveau Free et la je suis étonné d'apprendre qu'il faut attendre entre 1 et 2 semaines pour que la connexion se rétablisse parce qu'ils sont avertis du moindre incident avec un robot qui "sonde" les lignes et que s'ils ont quelque chose à faire ils le feront.
Je demande pour la passage d'un technicien et on me répète d'attendre ce délai.
Est-ce la procédure normal?
Je sais que je ne suis pas seul mais le temps est long sans internet
Ps: j'en profite quand même pour dire que la hotline à vraiment changé dans le bon sens!!! (je suis chez Free depuis plus de 10 ans ).
Identifiant technique de ligne ADSL : 0247460925
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : BMI37
Longueur : 1950 mètres
Affaiblissement : 29 dB |
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Dernière édition par Laur5nt15 le Jeudi 15 Juin 2017 08:55:38; édité 2 fois |
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