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Posté le: Mercredi 14 Juin 2017 09:30:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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samfreud (Auteur du topic)
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Inscrit le : 19 Juil 2011 Messages : 36
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Ville : Vorey (VOR43)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à tous,
Suite à l'interminable supposée "panne collective" sur le dslam depuis le 18 mai dernier, on est un paquet à se retrouver avec un rectangle clignotant sur la V5 HD (problème d'identification).
Face au statu quo de la situation (faut vraiment pas être rancunier), j'en ai profité pour commander le Freebox Revolution, que j'ai reçue hier 13 juin.
Je l'ai branchée, et là, c'est l'étape 4 qui coince. J'ai accès à l'interface en réseau en local, et je constate qu'elle synchronise, avec protocole VDSL, et les stats xDSL sont renseignées, mais pas de connexion.
Question : À propos de cet incident, qui perdure depuis près d'un mois, sans la moindre évolution, quelqu'un chez Free pourrait-il nous en dire plus, car là, on est en plein désarroi... ?
Nous sommes nombreux sur la commune à être privé de toute connexion depuis cette date, et d'après des retours d'infos parcellaires, Orange aurait du intervenir sur site, mais semble faire trainer méchamment les choses. Ce n'est pas leurs clients, donc...
Merci par avance pour vos précisions.
Bonne journée |
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Dernière édition par samfreud le Mercredi 14 Juin 2017 10:48:04; édité 2 fois |
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Posté le: Vendredi 16 Juin 2017 10:23:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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samfreud (Auteur du topic)
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Inscrit le : 19 Juil 2011 Messages : 36
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à tous,
Panne collective depuis le 18 mai dernier, la connexion et tout les services liés ont enfin été rétablis ce jeudi soir aux alentours de 18h30, soit près d'un mois d'incident.
J'ai pu observer que le matin même, un prestataire de FT (Escot Telecom) était passé au NRA, je ne sais pas si cela a un rapport, mais tout est enfin rentré dans l'ordre en soirée.
En espérant que cette mésaventure ne se reproduise pas.
C'est quand même frustrant de ne pas savoir ce qu'il s'est passé...
Je n'ai plus qu'à faire ma demande de geste commercial, pour la période pendant laquelle je n'ai pas eu mes services internet fonctionnels.
Bonne journée à tous |
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