|
Posté le: Mardi 20 Juin 2017 11:03:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
letmoi (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis mon retour d'Espagne LG me donne les messages suivants:
appel d'urgence uniquement
aucune type carte sim n'a été trouvée.
Chaque appel extérieur bien évidemment arrive sur la boite vocale.
J'ai retiré la carte puis remise et ça ne change rien
Lorsque, je branche le téléphone sur mon PC celui-ci apparait avec G4 bien mais impossible d'aller sur les dossiers.
Donc je suppose que c'est bien un problème lié à la carte sim.
Nota: j'ai un forfait à 0€
Pendant mon séjour en Espagne, j'ai du prendre une carte prépayée de chez orange.
Faut-il faire une opération particulière après avoir remis la carte sim?
Merci. |
|
_________________ Letmoi (Freebox Révolution) |
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2017 21:02:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pas de raison de faire quelque chose de particulier.
As-tu testé ta SIM dans un autre mobile
et une autre SIM (Free de préférence) dans ton mobile ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2017 23:23:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
letmoi (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai un autre téléphone mais ce n'est pas le même format et je n'en ai pas d'autre hélas. |
|
_________________ Letmoi (Freebox Révolution) |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2017 17:40:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
letmoi (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Problème résolu. J'ai retiré à nouveau la carte et appuyé fortement pour la remettre et ça fonctionne à nouveau. Bizarre.
Comment mettre résolu?
A+ |
|
_________________ Letmoi (Freebox Révolution)
Dernière édition par letmoi le Mercredi 21 Juin 2017 17:42:14; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2017 17:53:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour ajouter "Résolu", regarde le menu déroulant en bas de la fenêtre de visualisation de tes messages. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|