Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ligne construite mais Suivit de commande bloqué étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2017 20:56:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LightAngel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Ayant demandé une création de ligne le 15 juin, un technicien est passé construire ma ligne hier.
Elle est fonctionnelle, et ne réclame qu'une Freebox (J'ai un signal ADSL qui arrive, en plus d'une tonalité)

Malgré cela la console Free de suivit de commande est encore sur l'étape 3 :

Votre inscription a été validée par France Télécom.


J'aimerais savoir si c'est normal, et quand recevrais-je la Freebox.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2017 22:45:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13923
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





LightAngel a écrit:

Elle est fonctionnelle, et ne réclame qu'une Freebox (J'ai un signal ADSL qui arrive, en plus d'une tonalité)
Bonsoir

Une tonalité Rolling Eyes

Pas normal d'avoir une tonalité sur une ligne dégroupée. (et en dégroupage total si dégroupé)

Ou bien alors tu es en zone non dégroupée ?
Quel est le prix de ton abonnement mensuel ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2017 22:53:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LightAngel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Zone dégroupée (j'ai commandé une mini 4K)

NRA : MNT60

J'ai pu tester la ligne avec la Freebox d'un ami (erreur 80, normal)
J'ai même pu récupérer mon adresse IP Very Happy

Donc la ligne est peut être temporairement en dégroupage partiel (je suis moi même étonné de la présence d'une tonalité)


Dernière édition par LightAngel le Vendredi 30 Juin 2017 22:54:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2017 23:24:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13923
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





LightAngel a écrit:
Donc la ligne est peut être temporairement en dégroupage partiel (je suis moi même étonné de la présence d'une tonalité)
Ou bien mauvais câblage ERR80 également. Confused

C'est la tonalité "LA" la note de musique ? pas la tonalité occupée ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2017 23:31:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LightAngel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C’est bien le « LA » (comme en degroupage partiel ou juste abonnement RTC)

Dans tout les cas j’ai pu me paramétrer un modem en attendant ma Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2017 08:30:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé de numéroter avec un téléphone branché sur la ligne ?
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2017 08:50:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13923
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui c'est une bonne idée Abel Smile et d'appeler sur son mobile pour voir quel numéro s'affiche du coup.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2017 08:53:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LightAngel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oui, et j’ai pu faire sonner mon portable.
-> j’ai bien un numéro géographique qui s’affiche, et je peux faire sonner le téléphone sur ce numéro

Après lors de la construction de ligne le technicien est passé deux fois:
Lundi (pour au final me dire que le SR était saturé)

Et jeudi (pour me brancher)

Edit: Mon interface viens de se mettre à jour, Freebox en cours d'envoi.


Dernière édition par LightAngel le Samedi 1 Juillet 2017 14:06:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com