|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2017 17:52:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
johnm66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2017 Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous ,
voila j'ai un probléme avec ma ligne , j'ai déménagé début juin auparavant j'avais la fibre chez Free , quand j'ai déménagé ma ligne est passé en Adsl alors que la résidence est équipé en Fibre Orange , bref passons on me dit qu'il faut que j'attende que l'on me contacte pour passé en fibre . Donc à mon aménagement bête et discipliné je branche ma Freebox et la surprise bloqué sur étape 2 donc j'appelle le 3244 un ticket incident est ouvert le 4 juin donc tout les 2 jours a peu pres une nouvelle étape apparait verification aupres des équipements Free ,
vérification aupres des équipements Orange et tout ceci à trois reprise en 3 semaines avant que l'on ne m'envoi une expertise à domicile avec un technicien Free et un technicien Orange pour verifier le cablage complet de la résidence verdict : ligne cuivre arraché quand orange à installé la Fibre optique . Résultats du technicien : passage vers Fibre obligé car gaine trop petite pour passé la ligne cuivre donc attente Fibre , je rappelle le 3244 casiment tout les 2 jours pour avoir des nouvelles de l'avancement du cablage de la fibre réponse :
c'est en attente de commande . Je suis en train de m'arraché les cheveux !!!! aucune ligne internet depuis 1 mois maintenant et j'attend toujours avec la méme réponse qui m'est donné de plus vu que je capte tres mal le réseau mobile j,ai commandé un boitier femtocell mais bien sur ca ne fonctionne pas vu que je n'ai aucune ligne internet . Quelqu'un peut il me dire si il y a une solution pour faire acceleré les choses car laisser les clients sans ligne et aucune solution depuis 1 mois c'est moyen quand meme alors que cela fait 7 ans que je suis chez Free avec toujours des solutions rapide mais la je suis déçu .
Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:32:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Re bonjour
Il faut compléter ton profil avec ton numéro de ligne , numéro technique de la ligne sur laquelle tu t'es abonné en ADSL au départ
Cela permettra au forum de pouvoir t'aider..
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:39:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
johnm66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2017 Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Re bonjour , merci de ton aide
J'ai complété mais voici quand meme :
fbx20331337
0468610410 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:40:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
vous avez déjà une prise optique ou pas ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:41:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
johnm66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2017 Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
oui tout a fait ainsi que le boitier de liaison optique Freebox vers prise mural |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:42:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pouvez-vous me confirmer par MP la référence indiquée sur la prise ?
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:44:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
johnm66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2017 Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:46:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
La commande est envoyée, vous allez être contacté sous peu pour la prise de RDV. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:48:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
johnm66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2017 Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci mais quand j,ai appelé l'assistance depuis plusieurs jours on m,a dit la commande à été envoyé mais je n'ai eu aucun appel de technicien ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:49:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
johnm66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2017 Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Qu'entendez vous par sous peu ? merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2017 18:55:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
La commande a été envoyée à l'instant.
Quelques jours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2017 19:05:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
johnm66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2017 Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci à vous en espérant que cette fois ci c'est la bonne |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2017 18:07:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2017 18:45:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
johnm66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2017 Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
oui j'allé posté un message merci à vous |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2017 18:49:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
johnm66 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2017 Messages : 9
Sexe :
Ville : PERPIGNAN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
appel du 3244 aujourd'hui : RDV branchement fibre le 19/07 merci à toi Busyspider pour l'aide et merci boïl de l'Aduf pour cette rapidité et cette prise de Rdv je suis soulagé |
|
|
|
|
|
|