|
Posté le: Dimanche 23 Juillet 2017 19:11:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MaxDIV01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2009 Messages : 46
Sexe :
Ville : segny
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de ma ligne le 07 juillet et depuis il ne s'est rien passé.
Lors de la procédure de demande de déménagement l'ancien locataire a bien été retrouvé sur le site de Free et quand je me connecte avec mes "anciens" identifiant il est écrit qu'il y a une demande de résiliation depuis le 07.07.17 et je ne peux rien faire d'autre.
Comment je peux savoir ce qui se passe?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Juillet 2017 21:44:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13476
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Et si tu te connectes sur le nouveau compte, celui crée suite au déménagement ?
Regarde dans tes emails, y compris dans les dossiers Spam, tu dois voir un email de Free avec tes nouveaux Identifiants pour te connecter au nouveau compte et pouvoir regarder le suivi d'activation.
L'ancien compte est résilié c'est normal. Faut regarder le nouveau maintenant. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Juillet 2017 21:58:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MaxDIV01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2009 Messages : 46
Sexe :
Ville : segny
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ah oui ok, j'suis à l'ouest, je pensais que l'on gardait les mêmes identifiants vu que ce n'était pas vraiment une désinscription/réinscription.
Effectivement j'ai un mail avec des nouveaux identifiants et je suis à l'étape 5: votre Freebox est en cours d'envoi
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Juillet 2017 22:03:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13476
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Etape 5 : donc tu gardes ta Freebox actuelle (Free n'en envoit pas une autre) et tu peux déjà la brancher, elle devrait (on espère) synchroniser bientôt et afficher l'heure. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Juillet 2017 08:34:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33880
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour info : l'accès à l'interface de gestion peut aussi se faire par le N° de téléphone lié à l'abonnement
(mais pas par le N° porté éventuel)
avec le même mot de passe que pour l'identifiant de ligne
En cas de déménagement, l'accès par ce N° devrait basculer sur le nouvel interface de gestion. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Juillet 2017 09:52:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13476
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Abel
Merci c'est bon à savoir. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Juillet 2017 09:02:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ligne câblée depuis le 13/07.
Avez vous branché la box ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Juillet 2017 20:34:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MaxDIV01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2009 Messages : 46
Sexe :
Ville : segny
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'étais en vacances.
Je suis de retour et je viens d'essayer de me connecter et la box reste encore à l'étape 2...
J'ai deux prises téléphoniques chez moi et aucune ne me donne une connexion.
Sur l'interface de commande de Free je suis toujours en étape 5 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Août 2017 13:04:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MaxDIV01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2009 Messages : 46
Sexe :
Ville : segny
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
petite mise à jour:
j'ai reçu un mail hier soir de Free "ouverture de votre accès Free haut débit"
mais ce matin la Freebox est toujours bloquée en étape 2... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Août 2017 20:06:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13476
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Si pas encore fait, il faut appeler la hotline et ouvrir un ticket incident. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Août 2017 11:48:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MaxDIV01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2009 Messages : 46
Sexe :
Ville : segny
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bon je suis passé à l'étape 6 "votre connexion est activée", mais la Freebox ne veut pas passer l'étape 2
je vais voir de contacter le 3244 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Août 2017 16:15:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MaxDIV01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2009 Messages : 46
Sexe :
Ville : segny
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Après contact avec le 3244 (très sympa au demeurant) ticket incident ouvert, un technicien devrait passer demain pour vérifier que les branchements sont corrects "en dehors de chez moi", à suivre... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Août 2017 10:39:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MaxDIV01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2009 Messages : 46
Sexe :
Ville : segny
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Bon je ne sais pas si le technicien est passé voir le NRA hier, pas de nouvelle de Free, rien de plus sur l'interface d'assistance en ligne...et ma Freebox est toujours bloquée en étape 2.
Est-ce que par hasard Boïl ou un corp du forum pourrait me donner des news svp? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2017 10:32:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MaxDIV01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2009 Messages : 46
Sexe :
Ville : segny
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Quelques nouvelles:
Le ticket d'incident a été mis à jour, le technicien est bien passé la semaine dernière et n'a rien trouvé d'anormal dans le NRA. Le support s'engage a continuer de chercher jusqu'à trouver une solution (encore heureux ).
Du coup j'ai rdv avec un technicien mais comme je pars en fin de semaine en déplacement ce ne sera pas avant le 25 aout
En attendant je peux rebooter la box de temps en temps si jamais par miracle le problème se résout d'ici là.
Free ne s'est quand même pas gêné pour envoyer une facture...pour le mois d'aout |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Août 2017 09:44:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
MaxDIV01 a écrit: |
Free ne s'est quand même pas gêné pour envoyer une facture...pour le mois d'aout |
Comme déjà souvent expliqué sur ce forum, la facturation début le mois en cours à la 1° synchronisation de la box, ou le 1° du mois suivant le câblage.
Comme vous avez un ticket ouvert signifiant une anomalie depuis le début du câblage, vous serez remboursé pour la période du 1° aout au 1° jour de synchro une fois l'anomalie rétablie (bon vous devez faire la demande, le remboursement ne sera pas automatique ).
Je sais que beaucoup pense que c'est simple de pas prélever, mais en fait non, c'est une gestion automatique pour tous les abonnés, et on ne peut faire la différence entre une problématique réelle (comme la votre), et un abonné qui n'a juste pas branché sa Freebox par manque de temps ou pour une raison qui lui est propre
Cordialement, |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
|
|