|
Posté le: Samedi 12 Août 2017 17:30:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
BiV_s (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 210
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Ce matin de bonne heure j'ai eu une perte de connexion.
Puis retour à la normal ou presque.
En fin de matinée, ma Freebox perd la synchronisation et je navigue entre les étapes 2 et 3.
Il se synchronise un coup ou deux et à nouveau bloqué à ces étapes.
J'appelle Free qui me dit que le problème touche plusieurs abonnés dans mon secteur, ok je prends note.
Je ne vois pas d'incident signalé sur mon secteur sur Free-reseau
Vers 13H, la connexion semble tenir le coup, j'allume le player. Résultat, perte de synchro.
Au bout de quelques minutes ça revient, je rallume le player et perte de synchro.
J'attends que ça connecte à nouveau et je fais un test de débit. Je constate que ça tourne pas fort.
Le téléphone fonctionne.
Je rallume le player et nouvelle perte de synchro.
J'ai l'impression que ça coupe quand je consomme plus de bande passante.
J'ai un boitier Freebox mini 4k en plus et lui fonctionne bien, je peux l'utiliser pour la TV et pour le replay.
Du coup je me demande si je n'ai pas un soucis en plus chez moi.
Un ticket d'incident a été ouvert par la personne que j'ai eu ce matin au 3244.
Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Août 2017 17:55:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mclud
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2012 Messages : 83
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je pense que tu t'es trompé de rubrique:
Ton message aurait dû être posté dans la rubrique "Freebox dégroupée", ici tu es est dans les Freebox non dégroupées (IP/ADSL) |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Août 2017 21:12:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
BiV_s (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 210
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
C'est ce que je viens de voir en regardant si j'avais des réponses... La l'Oise. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2017 11:44:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
BiV_s (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 210
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Du coup, si un modo pouvait déplacer le sujet dans la bonne rubrique ca serait sympa 😀 |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2017 12:15:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
BiV_s (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 210
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben j'ai trouvé mon problème.
J'ai tiré du câble réseau et j'ai du merder avec le câble du téléphone.
Je viens de brancher le boîtier server sur mon boîtier dti et ca fonctionne bien.
Plus qu'à trouver la panne chez moi.
Merci de m'avoir lu. |
|
|
|
|
|
|