|
Posté le: Lundi 24 Juillet 2017 11:08:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pakals (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma ligne est relativement bonne mais je subis des "trous" de 1 à 2 minutes par moments aléatoires dans la journée sans que la Freebox ne se désynchronise, comme si je perdais la continuité électrique de la ligne.
Si une personne pouvait m'expliquer ce qu'il en est, je sèche...
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2017 20:03:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pakals (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour aller un peu plus loin, ce n'est pas la ligne qui visiblement est en cause mais plus la Freebox ("toute neuve") qui ne répond plus comme peut le montrer le même trou dans le graphique des températures :
Si une bonne personne de chez Free, passant par là, peut me confirmer le dysfonctionnement de la Freebox.
D'avance merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Août 2017 18:56:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pakals (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Encore une copie d'écran pour montrer que le problème est toujours présent et pour information, même pendant ces trous de disponibilité de la Freebox, je suis en train de regarder la TV via la Freebox sans Freeze, sans aucun problème.
De plus, je vois mal expliquer par téléphone, au support, ces trous de d'Internet!!
Un peu d'aide SVP |
|
|
|
|
|
|