|
Posté le: Mercredi 16 Août 2017 09:56:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tonito (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a plus d'un mois, j'ai demandé le déménagement de ma ligne mais je suis rester à l'étape 4 depuis le 12/07. Apres 5 ou 6 appel au 3244, Free a relancé FT. Le problème c'est que maintenant je suis repassé en etape 3 avec comme message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 14 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_XRDO00_ - _XRDO00_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20594202 "
Le soucis c'est que le 3244 est injoignable "ca raccroche en disant que c'est surchargé " et je ne peux donc connaitre et resoudre ce problème.
Pouvez-vous m'aider car je commence a désespérer de vouloir rester chez Free.
Merci beaucoup. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2017 11:58:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tonito (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi avoir mis mon sujet en résolu ?
C'est vrai que je suis repassé en etape 1 (pour la 3eme fois) mais je n'ai toujours pas de ligne active ni de service.
Merci de votre réponse
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2017 11:59:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13413
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Retour en Etape 1 : la commande est relancée |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2017 12:14:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tonito (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
Retour en Etape 1 : la commande est relancée |
Oui etape 1 relancé mais c'est la 3ème fois donc pour moi mon problème n'est pas resolu (car j'ai pas encore de service).
A la rigueur, en cours de resolution |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2017 12:22:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13413
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
T'es plus en erreur, c'est bon signe déjà
Normalement dans de tels cas, la commande est relancée avec les bons paramètres et doit selon toute logique bien aboutir .. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2017 12:39:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tonito (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | T'es plus en erreur, c'est bon signe déjà
Normalement dans de tels cas, la commande est relancée avec les bons paramètres et doit selon toute logique bien aboutir .. |
C'est la 3eme fois lol |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2017 12:46:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il faut espérer que ce sera le dernière fois |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2017 19:37:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Salut Tonito,
As tu essayer de contacter Free via Face to Free ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Août 2017 20:12:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13413
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Il n'y a rien à faire de plus actuellement.
La commande est relancée, il faut attendre maintenant. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2017 17:56:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tonito (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonsoir
Il n'y a rien à faire de plus actuellement.
La commande est relancée, il faut attendre maintenant. |
Bon ben voila!
ENCORE etape 3 en erreur. C'est la 3eme ou 4eme fois. Grrrr
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 17 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_AUT001_Plot occupé par une autre demande en cours - _AUT001_Plot occupé par une autre demande en cours", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20594202
Cela commence a faire beaucoup...... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2017 17:57:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tonito (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonsoir
Il n'y a rien à faire de plus actuellement.
La commande est relancée, il faut attendre maintenant. |
Bon ben voila!
ENCORE etape 3 en erreur. C'est la 3eme ou 4eme fois. Grrrr
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 17 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_AUT001_Plot occupé par une autre demande en cours - _AUT001_Plot occupé par une autre demande en cours", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20594202
Cela commence a faire beaucoup...... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2017 18:13:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
2ème fois.
On a relancé la commande, si c'est encore rejeté pour le même motif, on verra avec Orange |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2017 19:00:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tonito (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 50
Sexe :
Ville : Santes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | 2ème fois.
On a relancé la commande, si c'est encore rejeté pour le même motif, on verra avec Orange |
Ok.
Ai je vraiment un suivi personnalisé comme on m'a dit au 3244?
Que je n'ai plus besoin de vous appeler en cas de nouvelles erreur et que vous allez me tenir au courant par téléphone ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2017 19:21:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Il faut attendre le retour d'Orange et en cas d'erreur faire un retour ici.
Ne pas contacter le 3244. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2017 19:25:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
On l'avait déjà relancé avant que vous veniez le dire ici |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|