|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 20:34:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AlexD59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : Thun St Amand
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Suite à une procédure de déménagement, ma ligne semble avoir été construite cependant ma Freebox affiche un code erreur 80 qui semble être une mauvaise reconnaissance de la MAC de ma box.
Est ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2017 14:08:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vous pouvez me donner plus de précision ?
Est-ce que vous êtes bien à la nouvelle adresse ?
Cordialement, |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Dernière édition par MeanRabbit le Jeudi 7 Septembre 2017 14:58:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2017 16:08:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Donc, après échange avec l'abonnée :
En fait il y a 2 lignes physiques au domicile.
La 1° ligne sur laquelle sur laquelle la Freebox est en Erreur 80 n'est pas la ligne sur laquelle l'inscription a été faite.
Il faut donc localiser la 2° ligne, sur laquelle la Freebox affichera soit l'heure, soit un chenillard lent (car la ligne est toujours en cours de construction).
La ligne Freebox est en cours de construction. On est encore sur des délais normaux, même si aujourd'hui cela peut paraitre un peu long.
Cordialement, |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2017 16:47:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
penh
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2012 Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bjr,
A moins que ton domicile dispose vraiment 2 lignes physiques, sinon ça sent un déménagement trop précipité , déménagement demandé avant la ligne de l'ancien locataire (en err80 actuellement) soit passé en inactive (donc disponible). |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Septembre 2017 08:52:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
La ligne est construite depuis hier.
Tout est OK, tant coté Orange que Free.
Il faut tester la Freebox sur chaque prise, y compris la ou les DTI Test, une d'entre elle doit donner l'heure sur la Freebox.
Cordialement, |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
|
|