|
Posté le: Mercredi 20 Septembre 2017 13:57:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ANTHONY.ADSL21 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2007 Messages : 210
Sexe :
Ville : genlis
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis quelque temps mon afficheur était peu lisible, aujourd'hui je ne vois plus rien. Très handicapant pour savoir si la box marche bien. Peut on me valider un échange ici ou dois-je appeler la hot line? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Septembre 2017 15:46:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dans Freebox OS, tu as poussé la luminosité au maximum ?
A tout hasard, tu peux essayer :
d'après certains utilisateurs, un nettoyage de l'afficheur tactile sur Révolution permet de récupérer un affichage correct.
Si rien de mieux, il n'y a que la HotLine pour valider un échange
Contacte la HotLine au 3244
de préférence depuis Free Mobile (gratuit)
pour éviter une coupure de la communication si des tests sont demandés.
ou par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Septembre 2017 10:28:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ANTHONY.ADSL21 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2007 Messages : 210
Sexe :
Ville : genlis
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci du conseil j'ai essayé de nettoyer sans sicces. J'essaierai d face to Free pour un échange. Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Septembre 2017 10:38:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13923
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: |
A tout hasard, tu peux essayer :
d'après certains utilisateurs, un nettoyage de l'afficheur tactile sur Révolution permet de récupérer un affichage correct.
|
Bonjour Abel,
Ah oui je confirme, j'ai pu ressusciter à plusieurs reprises mon afficheur V6.
Un chiffon microfibre humide et en frottant énergiquement. On fait cela Freebox éteinte et on la rebranche ensuite. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
|
|