Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilté prevu demain(le 8/09/2017) et carte sim non recu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 15:17:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour,

j’écris ce message pour ma maman a qui j'ai fait prendre le forfait mobile a 2 Euros.

L'inscription c'est bien passé,elle a reçu un message d'orange puis par la suite, un de Free pour lui confirmer la portabilité de son numéro de tel ce vendredi 8 septembre 2017 entre 11h et 15h mais ,a ce jours ,ma mère n'as toujours pas reçu sa carte sim et si demain elle n'est pas dans sa boite aux lettres,elle va se retrouvée sans téléphone.

Que puis faire?j'ai entendu dire que l'on pouvait récupérée une carte sim dans une "borne Free"? il y an a justement une (si cela n'as pas changer) a la maison de presse dans ma ville.

Quel sont les conditions pour pouvoir retirée la carte sim dans ces bornes? il faut d'abord passé par le service client? est ce un service payant?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 16:00:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Tu peux retirer une Sim dans une borne en payant 10 euros. La Sim est déjà activée et opérationnelle.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2017 06:53:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ok merci que faut-il pour retirée sa carte sim? les identifiant de son espace abonnés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2017 10:40:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Un peu de lecture : https://mobile.Free.fr/assistance/692.html
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2017 13:47:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dim92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je suis dans le même cas que toi j attends demain sait on jamais.
Pour répondre à chamalow je vois pas pourquoi j'irai payé dix euros une carte sim qui doit m'être envoyé gratuitement la blague.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2017 14:24:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





dim92 a écrit:
Pour répondre à chamalow je vois pas pourquoi j'irai payé dix euros une carte sim qui doit m'être envoyé gratuitement la blague.....


Alors tu as raison d'attendre. La Sim finira bien par arriver !
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2017 18:56:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dumplesky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2017
Messages : 27
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je pense que la solution "borne" ne fonctionnera pas puisque pour demander une nouvelle carte sim, faut les infos du compte ( identifiants ) et surtout la ligne active a proximité puisque un code va être envoyé sur la ligne Free par sms.
Code a indiquer sur la borne pour valider la demande et avoir la nouvelle carte sim.
Je pense donc que dans votre cas, ça va poser plus de problème qu'autre chose..!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com