|
Posté le: Jeudi 5 Octobre 2017 14:55:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ebamp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2017 Messages : 8
Sexe :
Ville : Bagneux 92220
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à ma demande d'inscription un technicien est passé ce matin pour le raccordement. Je n'avais pas encore reçu la box, mais il m'a assuré que tout était en ordre. Une heure après le départ du technicien, la box arrive, je la branche, et elle reste bloquée à l'étape 2 en affichant le message «Vérifiez branchements xDSL/FTTH». À noter également que, au niveau du suivi de commande chez Free, je suis toujours à l'étape 4 :
Ma question est si cette situation est normale, vu que ma connexion n'est apparemment pas encore activée (étape 6 du suivi). Si oui, combien de temps devrais-je attendre avant de saisir l'assistance technique ?
En espérant que quelqu'un parmi vous pourra m'éclairer
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Octobre 2017 11:54:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le raccordement au NRO est en effet en cours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Octobre 2017 12:45:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ebamp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2017 Messages : 8
Sexe :
Ville : Bagneux 92220
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour boïl,
Merci pour ce retour. Donc si je comprends bien c'est pas la peine d'appeler le 3244.
Je vous tiens au courant et j'espère que ça ne va pas tarder
Bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Octobre 2017 11:09:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le raccordement est fait.
La Freebox est-elle branchée actuellement ? Car je ne vois pas de signal. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Octobre 2017 11:14:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ebamp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2017 Messages : 8
Sexe :
Ville : Bagneux 92220
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Non il y a un technicien Free sur place actuellement et il l'a débranchée.
Il est en train d'intervenir, devrais-je lui transmettre une information ?
UPDATE : Il est parti pour aller au central et il m'a demandé de laisser la box débranchée jusqu'à ce qu'il m'appelle au téléphone. |
|
Dernière édition par ebamp le Mardi 10 Octobre 2017 11:46:23; édité 4 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2017 09:19:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ça fonctionne |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2017 10:48:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ebamp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2017 Messages : 8
Sexe :
Ville : Bagneux 92220
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'étais sûr que j'avais laissé un message de remerciement mais je ne le vois pas
Donc merci encore boïl |
|
|
|
|
|
|