|
Posté le: Samedi 23 Septembre 2017 11:54:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Rahan_O (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2016 Messages : 10
Sexe :
Ville : FLEIGNEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'utilise depuis plusieurs mois 2 connections 4g (forfait à 15.9€ avec data illimité) à la maison.
Depuis depuis septembre j'ai de gros problèmes de débit qui c'est retrouvé divisé par 3 quasi du jour au lendemain, pour preuve je vous met un screenshot de tests de débits fait régulièrement sur le site nperf.com :
(download /3, upload /2)
Je précise que rien n'a changer au niveau de mon installation, rien n'est venu obstruer le signal (j'habite en raz campagne).
L'antenne à laquelle je suis connecté se trouve à 3km à vol d'oiseau, voici ces caractéristiques :
FERME DE QUERIMONT 08200 SEDAN
Type : Pylône autostable
ID : 1170810
Date : 2014-01-07
Modification : 2016-10-14
Activée : Oui
Hauteur : 43.80 m
UMTS 899.9 à 904.9 MHz
UMTS 944.9 à 949.9 MHz
UMTS 1954.9 à 1959.9 MHz
UMTS 2144.9 à 2149.9 MHz
LTE 1750 à 1765 MHz
LTE 1845 à 1860 MHz
LTE 2550 à 2570 MHz
LTE 2670 à 2690 MHz
Quelqu'un saurai me donner des informations sur cette antenne ? A tel subit une panne ? est ce en cours de résolution ?
Merci de m'avoir lu. Yohann |
|
Dernière édition par Rahan_O le Samedi 23 Septembre 2017 12:43:16; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Octobre 2017 10:31:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
eatatjoes
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2004 Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|