|
Posté le: Mercredi 15 Novembre 2017 21:14:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ptitdave29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Plougoulm
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et je poste ce message car je rencontre un probleme pour ouvrir un abonnement.
Je vous explique.
J'ai déménager le 14/11 et j'en profite pour changer de fournisseur d'accès (orange --> Free) et procéder à la portabilité de mon numéro de telephone actuel.
Sur ce, je me connecte sur le portail Free et je commence a réaliser les actions qui me permette de changer d'opérateur, je reçois un mail de confirmation et je clique sur le lien indiqué dans le mail pour poursuivre mon inscription, et là j'ai un problème.
Cas 1 : Quand j'indique mon numéro de téléphone (celui que je souhaite garder) il me m'indique "ERREUR: Adresse invalide".
Faut-il attendre que mon contrat orange soit résilier par Free avant que je puisse continuer les actions ?
Cas 2 : Quand j'indique le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire, je peux rentrer toutes les informations nécessaire pour la livraison de la Freebox, j'ai indiqué mon RIB ... et lors de la confirmation de l'inscription (etape 5/5) j'ai cette erreur : "ERREUR: Déjà inscrit" - " Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit, il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone".
Bref je ne sais pas quoi faire, c'est pour cela que je viens vers vous afin de me venir en aide.
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Novembre 2017 22:15:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si l'ancien occupant n'a pas résilié sa connexion chez Free,
la ligne n'est pas disponible pour un nouvel abonnement.
Est-ce que l'ancien occupant a déménagé ou résilié sa connexion ?
A quelle date ?
D'autre part, il faut être occupant en titre pour lancer un abonnement. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Novembre 2017 22:28:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ptitdave29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Plougoulm
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le dernier occupant m'a informé qu'elle avait suspendu la ligne depuis le 14/11.
Je précise que j'habite depuis le 14/11 ce logement.
Est-ce que quelqu'un a possibilité de vérifier si la ligne est dispo ou pas afin que je poursuive mon action ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 08:50:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13531
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Tu as bien mis dans ton profil le numéro de téléphone de la ligne sur laquelle tu souhaites t'abonner ? le numéro qui dit qu'il y a déjà un abonné Free ?
Citation: | "ERREUR: Déjà inscrit" - " Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit, il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone". |
sinon indique ton identifiant d'inscription en fbx pour que Free puisse te retrouver et avoir l'aide adéquate. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 09:57:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ptitdave29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Plougoulm
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le numéro de telephone que j'ai mis dans mon profil est le numéro que je souhaite garder.
Qu'est ce que le numero d'inscription en fbx ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 10:07:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13531
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Met dans ton profil, le numéro de l'ancien occupant , qui est abonné Free.
C'est ce numéro qu'il faut pour pouvoir accélérer sa libération.
Pardon, oui tu n'as pas encore reçu les identifiants en FBX puisque ta demande n'a pas pu aller à son terme. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Novembre 2017 09:31:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez essayé le 1044 ? |
|
_________________ Eviter les messages privés non sollicités. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Décembre 2017 18:45:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steevy511
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2008 Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En général "adresse invalide" (dans mes souvenirs), cela veut dire qu'il y a un blocage à cause d'un ancien abonnement avec le même RIB en impayé sur une Freebox. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Décembre 2017 23:45:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque tu t'es inscris as tu ce message ?
Le numéro saisi est celui de l'ancien occupant
Vous habitez au xxxxxxxxxxxxxxxx
Ensuite en générale le message "adresse invalide" indique effectivement qu'il y'a des impayés avec ce RIB |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|