Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messagerie roundcube - Spam
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2018 14:06:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magicone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Non abonné à Free





Je pense que j'utilisais IE11 avec bloqueur de pub.
Pas de message d'erreur mais la page "préférences" était toute blanche. Je réessayerai ce soir avec firefox.
En tout cas merci pour ton aide ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2018 18:26:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magicone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Non abonné à Free





Je confirme : zimbra.Free.fr ne marche pas du tout avec IE11, même en désactivant adblock.
Par contre avec Firefox, c'est nickel, sur le même pc.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2018 21:28:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ancrou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je suis sur Rounclub (https://webmail.Free.fr) avec un navigateur Safari 11.1 ou Mozilla 59.0.2 et je n'arrive pas à créer un filtre.
J'ai l'erreur "Impossible de se connecter au serveur sieve"
Comme je viens de migrer mon compte, je vais donc patienter. La migration n'est peut-être pas finalisée.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 08:38:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





ancrou a écrit:
Bonjour

Je suis sur Rounclub (https://webmail.Free.fr) avec un navigateur Safari 11.1 ou Mozilla 59.0.2 et je n'arrive pas à créer un filtre.
J'ai l'erreur "Impossible de se connecter au serveur sieve"
Comme je viens de migrer mon compte, je vais donc patienter. La migration n'est peut-être pas finalisée.

Merci

Quelle est la taille indiqué pour la BàL dans webmail.Free.fr ?

As-tu essayé depuis zimbra.Free.fr ?
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 21:07:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ancrou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:

Quelle est la taille indiqué pour la BàL dans webmail.Free.fr ?

As-tu essayé depuis zimbra.Free.fr ?


Je n’ai pas cette information. Mais en haut à gauche c’est marqué Roundclub

Je me connecte depuis zimbra.Free.fr j’ai le message comme quoi le compte n’utilise pas Zimbra.
Depuis mon compte Freebox je bascule sur https://webmail.Free.f

Et je ne sais pas comment, j’ai basculé sur https://imp.Free.fr/ mais je ne reproduit plus cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2018 08:12:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 492
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Idem pour moi.

Impossible de paramétrer le filtre anti spam sous Roundcube (Bàl capacité 1 Go) pour une de mes adresses mail : "impossible de se connecter au serveur sieve".

Or le filtre est opérationnel sur mes autres adresses Roundcube.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2018 10:02:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





chinziadar a écrit:
Idem pour moi.

Impossible de paramétrer le filtre anti spam sous Roundcube (Bàl capacité 1 Go) pour une de mes adresses mail : "impossible de se connecter au serveur sieve".

Or le filtre est opérationnel sur mes autres adresses Roundcube.

Si ta BàL est à 1Go, c'est que le compte est migré sous Zimbra
et les filtres ne sont modifiables que depuis zimbra.Free.fr Wink

Dans la page d'accueil, avant de valider l'identifiant et le mot de passe
vérifie si tu as l'option pour utiliser les 3 filtres par défaut de Free.
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com