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Blocage étape 4 recherche DHCP ...
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ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2018 16:52:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxneil
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Bonjour à tous et à toutes !

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je suis bloqué dans l'attente que Free puisse me connecter sur internet.

Je viens de souscrire (A nouveau) à l'offre Révolution Freebox. Depuis mon interface je suis à l'étape 6 (Connecté).
Le matériel est installé et tout est OK sauf ... Je reste bloqué sur l'étape 4 (Recherche DHCP serveur).
Cela signifie que je ne suis pas câblé sur le NRA (Nra aix73 - 73008aix). Malgrès un support ouvert chez eux ils me disent qu'il n'y a aucune erreur.

"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

Je ne sais pas quoi faire pour leur expliqué que FT mieux vérifier que je suis sur la bonne carte et surtout de m'appeler !
Ce serait plus simple. Il y a 8 ans, j'ai eu droit au même cas avec Free.
Surtout que je suis installé sur une autre adresse car il ne trouve pas la mienne !

Si une personne pouvait me dire ce qu'il en pense ?

Merci encore !


Dernière édition par foxneil le Vendredi 29 Juin 2018 16:54:09; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2018 20:03:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonsoir,
Cela veut dire que sur ta position chez Free, tout est OK.

Maintenant Free va faire une remontée auprès d'Orange pour qu'il contrôle de leur côté.
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2018 20:06:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxneil
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Bonsoir !
Et merci pour ce retour Smile
Le problème c’est qu’ils ont déjà faire un contrôle de FT « sans aucune anomalie « au NRA comme j’en lai mentionné plus haut.
Ils me proposent de faire intervenir un itinérant Free.

Je pense que j’en ai pas fini :/


Dernière édition par foxneil le Vendredi 29 Juin 2018 20:08:43; édité 2 fois
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2018 20:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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foxneil a écrit:
Bonsoir !
Et merci pour ce retour Smile
Le problème c’est qu’ils ont déjà faire un contrôle de FT « sans aucune anomalie « au NRA comme j’en lai mentionné plus haut.
Ils me proposent de faire intervenir un itinérant Free.

Je pense que j’en ai pas fini :/


Non là c'est les techniciens du réseau Free qui ont contrôlé ta position sur le Dslam.
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2018 20:54:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxneil
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D’accord !
En fait ils ne m’ont pas dit ça.
J’avais bien demandé si FT allait au NRA.

Bon a suivre.
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2018 21:36:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui mais Orange demande certains contrôles avant d'intervenir.
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2018 21:45:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxneil
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Ok merci pour la réponse.
Et le fait de faire intervenir maintenant quelqu’un de chez Free à domicile est-ce la bonne procédure ?
Parce que je ne sais pas ce qu’il va faire à part confirmer que cela vient bien du NRA ?
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2018 23:01:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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foxneil a écrit:
Ok merci pour la réponse.
Et le fait de faire intervenir maintenant quelqu’un de chez Free à domicile est-ce la bonne procédure ?
Parce que je ne sais pas ce qu’il va faire à part confirmer que cela vient bien du NRA ?


Oui mais Orange demande certains contrôles avant d'intervenir.
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2018 23:33:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxneil
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Des contrôles qui ne servent à rien.
Je suis admin serveur. Je ne suis pas technicien orange.
Mais je sais que cela ne vient pas du domicile. Je suis encore relier sur mon ancien FAI!
Ça veut tout dire !
Suffit de voir sur Google sur ce probleme la.

Je dirai le fin mot de l’histoire pour que cela serve à d’autre.


Dernière édition par foxneil le Vendredi 29 Juin 2018 23:35:01; édité 2 fois
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