|
Posté le: Mercredi 4 Juillet 2018 12:20:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
roro05 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2018 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Abonné Free depuis presque toujours (oui oui, avant l'adsl ), je connais aujourd'hui ma première galère que je vous soumets ici.
Demandé un déménagement de ligne le 15/06, étape 3 validée par FT le 16/06, Box (étape 5 et 6 validée) reçue et ligne tjs pas raccordée, bloquée en étape 4
J'ai une activité commerciale qui démarre ce samedi vers le nouveau lieu, autrement dit c'est la galère à l'horizon. Au téléphone 3244 j'ai des explications sur la possible saturation du NRA (VLL05 - 05101VLL) , mais cela me parait étonnant car le local de destination disposait auparavant d'une Box Orange (désabonnée par l'ancien proprio mi Avril je crois), dans une zone non-dégroupée, et la ligne ne semble pas avoir été ré-attribuée, donc... mystère.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, car je ne me vois pas gérer mon activité sans Internet et avec un 3G plus que poussive dans mes montagnes et cela m'ennuierai vraiment de devoir tout annuler pour passer chez Orange sous la pression non ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Juillet 2018 14:54:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Orange peut très bien avoir récupéré un tronçon de la ligne pour une autre connexion
Plus qu'à croiser les doigts d'ici samedi. |
|
|
|
|
|
|