|
Posté le: Dimanche 19 Août 2018 22:06:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ludosoizicsarah (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : Ancinnes
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour j'ai un soucis avec ma v5 :chenillard lent en permanence ne réagit plus. J'ai rebranché ma veille v4 et le chenillard rapide tout de suite mais apres ppp et plusieur tour, elle figue sur le carré et pas d'affichage d'heure. Je pense que ma v5 est hs. Pouvez vous réactiver ma v4. Je viens de remettre dans mon profil l'adresse Mac de ma v4. Merci d'avance |
|
_________________ vers la liberte |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2018 23:09:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3895
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
De mémoire si tu as une V4 (noir), ils ne sont plus compatible.
Il faut mettre un modem classique. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|