|
Posté le: Samedi 1 Septembre 2018 00:00:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
essentiel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2018 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Je suis actuellement en dégroupage total chez Free.
Je n'arrive pas à obtenir le RIO de ma ligne fixe. Le code qui m'est fourni par le 3179 n'est pas bon. Il est rejeté par Sosh chez qui j'envisageais de migrer.
Le site obtenir-rio.info propose un outil de vérification du RIO. Celui-ci m'indique:
"Le code RIO est erroné, l'identification du contrat est faux"
J'ai appellé plusieurs fois l'assistance mais personne n'a été en mesure de me fournir un autre RIO.
Si Free ne peut pas me fournir ce code, vers qui puis-je me tourner pour l'obtenir ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Septembre 2018 01:17:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
de ce que je vois, le site obtenir-rio.info ne vérifie que des RIO pour les mobiles.
Envoyez moi le RIO que vous avez par MP |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Septembre 2018 12:33:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le RIO est bien valide.
Le problème doit être chez eux. Quel message d'erreur vous indique Sosh ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 2 Septembre 2018 18:04:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
essentiel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2018 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas un message d'erreur, c'est un humain au téléphone qui me dit que le code RIO n'est pas le bon !
EDIT:
J'ai finalement eu un autre interlocuteur qui a accepté le RIO sans broncher.
C'est bon, j'ai récupéré mon numéro chez mon nouvel opérateur.
Problème résolu. Merci. |
|
Dernière édition par essentiel le Mercredi 12 Septembre 2018 08:42:34; édité 2 fois |
|
|
|
|
|