|
Posté le: Lundi 3 Septembre 2018 16:46:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fangster (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Sep 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : 30170 Durfort
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis inscrit chez Free pour une box mini 4k depuis le 21 juillet or depuis cette date je ne suis toujours pas raccordé et je n'arrive à glaner aucune info, personne ne sait rien...
Sur mon compte actuel il y a écrit depuis presque 3 semaines:
"Votre inscription a été validée par France Télécom."
Woooouuu génial mais rien de plus j'aimerais savoir ou ça en est, car ça commence à être très long...!
Comment faire?
Pouvez vous m'aider car les différents numéro Free essayé ne disent rien de plus et j'ai du mal à me faire comprendre quand j'appelle au numéro surtaxé à 45cts la minute (0892135161) pour parler à quelqu'un qui ne comprend pas le Français...
merci d'avance
PS: j'ai créer un sujet au mauvais endroit si quelqu'un peut le supprimer...
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1919423#1919423 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Septembre 2018 17:18:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3745
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Fangster a écrit: | Bonjour,
Je suis inscrit chez Free pour une box mini 4k depuis le 21 juillet or depuis cette date je ne suis toujours pas raccordé et je n'arrive à glaner aucune info, personne ne sait rien...
Sur mon compte actuel il y a écrit depuis presque 3 semaines:
"Votre inscription a été validée par France Télécom."
Woooouuu génial mais rien de plus j'aimerais savoir ou ça en est, car ça commence à être très long...!
Comment faire?
Pouvez vous m'aider car les différents numéro Free essayé ne disent rien de plus et j'ai du mal à me faire comprendre quand j'appelle au numéro surtaxé à 45cts la minute (0892135161) pour parler à quelqu'un qui ne comprend pas le Français...
merci d'avance
PS: j'ai créer un sujet au mauvais endroit si quelqu'un peut le supprimer...
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1919423#1919423 |
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=125323.0 |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Septembre 2018 17:30:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fangster (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Sep 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : 30170 Durfort
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
ça n'aide pas...
Et j'ai l'impression que tu essaye de contrecarrer mes efforts pour avoir une réponse d'un technicien Free.
c'est quand même fou.
Es tu un technicien Free? je ne crois pas donc merci soit de répondre à ma question soit de me mettre en relation avec quelqu'un qui peut m'aider...
tu m'as juste dit:
"Si tu es bloqué à cette étape, c'est très certainement une saturation de la boucle locale, c'est à dire qu'Orange qui est propriétaire du réseau n'a plus de place pour te raccorder."
Ok mais ça m'aide en rien de savoir ça moi je veux savoir ce qu'il se passe est-ce que quelque chose va être fait??? Tu sais répondre à ça? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Septembre 2018 18:00:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3745
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu as eu une réponse de la part du technicien. Mais visiblement elle ne te convient pas encore.......
Il faut attendre qu'Orange fasse le nécessaire pour que de la place soit fait et que tu sois raccordé, ou qu'un abonné dans ton quartier résilie son abonnement.
Le délai ça peut être rapide comme long, il y'a des cas ou les abonnés attendent depuis 6 mois. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 3 Septembre 2018 18:04:02; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Septembre 2018 09:34:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fangster (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Sep 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : 30170 Durfort
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
merci de ta réponse c'est déjà nettement plus clair mais comprend quand même que c'est exaspérant de devoir courir après les informations.
J'ai pris Free parce que la qualité du réseau est normalement meilleur que celle de bouygues quoi que cela ne dépend pas trop du FAI mais en général c'est tout de même un peu mieux et je m'en mord un peu les doigts à l'heure actuelle car si j'avais continué mon abonnement dans mon ancienne maison avec bouygues et demandé un déménagement de ligne j'aurais eu droit à un routeur 4g le temps d'être raccordé...
Et là j'ai pris un abonnement a 15¤99 chez Free en espérant capter mais non je capte seulement la 3G en itinérance chez orange autant dire que je ne capte pas car le débit est si réduit que je ne peut pas accéder internet et encore ce n'est pas un problème pour moi mais ma femme elle qui bosse à domicile est bien dans la [merci de rester poli]... |
|
Dernière édition par Fangster le Mardi 4 Septembre 2018 09:37:34; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2018 09:36:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Citation: |
Re : Quand vais je être raccordé
« Réponse #10 le: 04 septembre 2018 09:00:13 »
ça marche, merci beaucoup!
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|