|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 15:34:45
NRA : CAA62
(Calais) V2
Ligne : 1140 m (17 dB)
| |
|
|
bob0076 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2008 Messages : 34
Sexe :
Ville : Calais
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Voici la réponse à un problème chez Free ! Merci
30/05/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
12/06/2018
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 30/05/2018 a été fermé.
13/06/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
18/06/2018
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/06/2018 a été fermé.
21/06/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
30/06/2018
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/06/2018 a été fermé.
01/07/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/07/2018
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
30/07/2018
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
31/07/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/07/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/08/2018
Suite à la demande du 31/07/2018, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
16/08/2018
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
16/08/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. |
|
Dernière édition par bob0076 le Vendredi 12 Octobre 2018 15:53:19; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 17:31:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ce serait peut-être plus intéressant de dire quel est ton problème |
|
|
|
|
|
|