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Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 06:59:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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myrtlehandel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
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Bonjour,
j'ai reçu un message de Free (extrait ci-dessous) :
[CHANGEMENT] Mise à jour pour votre accès Free Haut Débit
Comme prévu, le changement de débit de votre ligne téléphonique a été
effectué le samedi 23 avril 2011.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Je n'ai rien demandé et apparemment je passe de ip adsl max2 à ip adsl maximum...pourquoi ?
Plusieurs tickets incident ont été ouverts et c'est peut être nécessaire pour la réparation ?
Notre panne s'éternise et contacter l'assistance devient de plus en plus difficile.
Leur réponse permanente : une ticket est toujours ouvert !
Je ne vois pas le bout du tunnel. |
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Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 06:59:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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myrtlehandel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
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Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 12:09:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ratbart66
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2018 Messages : 12
Sexe :
Ville : Arboussols 66
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
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Bonjour,
j’ai le même problème, suite à des problèmes sur ma ligne j’ai été rétrogradé en ip adsl max.
D’après Free cela ne vient pas de eux mais d’Orange. |
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Posté le: Jeudi 20 Décembre 2018 10:06:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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myrtlehandel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
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